Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Serra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:32

Bonsoir à tous, je me présente vite fait je m'appelle Maxime mais In game, vous pourrez m'appeller Serra.
Je dois vous avouer que je suis en BAD un peu, car dernièrement je me suis fais attaquer par une personne du jeu qui a osé m'attaquer 5 fois alors que je débutais encore. Je ne viens pas ici pour demander de l'aide mais simplement pour éviter de me faire sans cesse harceler. Je suis de bonne compagnie et je me connecte assez souvent. J'ai commencé à jouer il y a maintenant 1 semaine et je suis déjà à 700 point en général. Bon je sais cela n'est pas beaucoup mais avec le temps je devrais devenir un peu meilleur.

Je tiens à le redire je ne vous prends pas pour des pigeons simplement pour ne plus me faire attaquer mais juste pour être dans une bonne petite alliance avec laquelle je pourrais déconner un peu tout en étant sérieux et en menant de petites gue-guerres.

Voilà je ne sais pas si je vous ai convaincus mais faites le moi savoir au plus vite. Merci et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
black angel
wing integration
wing integration
black angel


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:56

bonjour ces koi tes coordonée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : 7.8 Sartrouville ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:36

na dsl, une gue-guerre ca demande bicoup de flotte, dsl, et ui je sais tu veux pas nous prendre pour des pigeons mais dans le fond ca reste le meme, tu veux plus te faire raider... pour moi c'est non. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:33

6:159:9 pour mes coordonnées.
Et je crois que je ne me suis pas très bien fait comprendre évidemment que je cherche une alliance mais le truc 'est que j'ai commencé à me poser la question, pourquoi ne pas en trouver une maintenant pour commencer enfin à entrer dans le jeu ? Cela veut tout simplement dire que je vais devoir m'entrainer et m'améliorer un peu pour enfin par la suite affronter mes ennemis avec les gens de mon alliance.

Enfaite le but de ma recherche d'alliance est simple, entrer dans le jeu e-univers.
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
alliance mere
alliance mere
Falathar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

bienvenue serra
bin c'est vrai que Kr4ToS a un peu raison c'est quand même douteux que tu veuille rentrer subitement dans une alliance juste pour évoluer dans le jeu et surtout la nôtre tu aurais pu choisir une autre alliance non??

Pour moi çà reste à voir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38

Eufff , c'est bisarre et tu as vraiment peut de points :s c dommage

je vais dire nan dsl
Revenir en haut Aller en bas
black angel
wing integration
wing integration
black angel


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

tu peut pas faire attaque car tu est proteger tu est un joueur faible

Erreur, le joueur ne peut être attaqué à cause de la protection des débutants

impposible
donc moi c non car tu a dit que l'on ta déja attaquer
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

ben ce qui est vrai je me suis vraiment fait attaquer. Bon au pire c'est pas grave je vous souhaite à tous un bon et je vais trouver une autre aliance pour évoluer un peu mieux et pouvoir attaquer d'autres alliance de notre niveau Merci quand même et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:26

Dsl pour toi , le mensonge était de trop ici

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Serra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serra   Candidature de Serra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Serra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serra le retour d'un nouvel homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir :: Hall de l'alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser