Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peu etre depart de bubblegum

Aller en bas 
+7
janempa
Falathar
lunatik
darkdest
Kr4ToS
black angel
bubblegum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:19

Mais la ferme toi
tu parle juste pour flooder !

t'es partis de l'ally alors qu'est ce que tu dis
en plus t'y connait rien !
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:08

Electrik calme toi un peu pas besoin d'être aussi méchant et puis il met de l'ambiance dans l'alliance. Il y a une limite comme même.^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatik
Admin
Admin



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 18/11/2007

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

POur info,

Vader et Yamato etaient dans l'alliance avec qui j'ai fusionné à l'époque et ils etaient tous les 2 fondateur et co-fondateurs, voilà pourquoi ils avaient gardé leur droits.

De plus, contrairement à toi electrik ils ne sont pas partis ailleurs ils avaient du arreter pour raison perso.

à bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : 7.8 Sartrouville ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

(ca veut dire va tfaire foutre si tu comprends pas).
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

Hey Kratos ^^ fais gaffe a ta flotte

un conseil :p

elle risque d'être convoité par mes nvx amis

tu va moins rire je pense Smile

( sa veut dire que tu va chialer si tu comprend pas )
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:49

Tu me déçois Electrik, essayer de niquer nos flotte alors que l'on ne veut pas de laisser les droits. Mais bon c'est toi qui voit. Bon jeu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
alliance mere
alliance mere
Falathar


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

ouuuaaaa les mecs il faut rester calme c'est juste un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:51

Pas la tienne Ev'
meme si t'as besoin de ressource tu peux me le dire ou quoi que se soit

mais la facon de parler de Kratos me parait trop cavaliere a mon égard

(sa veut dire que je vais te niquer au cas ou t'as pas comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Darkall 38
alliance mere
alliance mere
Darkall 38


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:24

eh les mecs vos discutions là sont vraiment tendues!
faudrait peut-être que tout le monde se calme! je sais que les phrases de se genres ont tendances à énerver mais faut pas non plus être à la limite de s'insulter juste pour un jeu en ligne! c'est pas du réel tout sa, normalement on est tous ici pour s'amuser et par pour se gueuler dessus.
je sais que j'ai peut-être rien à faire dans cette discution étant donnée que je fait pas partit des plus actif mais j'essaye de modifier le tire.
Kr4ToS je te connais depuis un moment maintenant donc stp à chaque fois que je vois un topic où tu pousse un coup de gueule t'es limite à insulter les joueurs donc sérieux c'est juste pour te le dire mais calme toi et réfléchis vraiment aux propos que tu tien quand tu les postent!
j'ai intégré cette alli y a à peut près 2 mois je crois, et j'ai vraiment pas envi qu'elle se désintègre parce que y a des tensions entre joueurs et ex-joueurs.
bon étant donnée que j'ai pas un temps de co sur e-u très long je vous dit bonne soirée et à demain.


p.s: Merci pour les ressources Kr4ToS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : 7.8 Sartrouville ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:56

de rien Darkall, toi non seulement t'es impoli, non seulement t'es le premier connard qui insulte l'allie, mais en plus t'es inexpérimenté, alors j'ai aucun soucis à me faire, je vois toujours ma flotte tranquillement aller et venir Wink alors t'en fais pas pour moi petite salope fils de catin tu n'a aucun respect tu te crois le plus fort mais je te vois pas dans le classement, bizarre... enfin bref, je m'arrête là car je n'ai rien à ajouter face à une telle absurdité de la nature, t'es sur un jeu, t'insulte tout le monde, alors je réponds par la même voie, ca sert plus à rien de répondre car tu n'aura plus aucune réponse de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y4M4T0
Admin
Admin
Y4M4T0


Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:08

Oula la que de vulgarité : j'ai les oreilles qui sifflent Razz

Je demande à chacun d'éviter les insultes, on est des gens civilisés quand même ^^


Electrik => J'ai été admin du forum dès que je suis entré dans l'alliance (c'est ça d'être l'ex de la fondatrice Razz ), Buffy (fondatrice de l'alliance noir) ayant du arrêter uni je suis devenu admin en chef .
J'ai bosser sur le forum pour qu'il soit le plus sympa possible .
Maintenant je ne peux plus jouer du fait de ma scolarité, mais ayant passé pas mal de mon temps au service de la noir (ma seul alliance dans uni) je pense que je mérite de pouvoir rester .

Pour information vader est devenu admin après moi mais été dans l'alliance depuis plus longtemps ,il a donc droit de garder un accès au forum du fait de sa fidélité à l'alliance .




Je lock le sujet et je rappelle à tous que les insultes sont prohibées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu etre depart de bubblegum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre depart de bubblegum   peu etre depart de bubblegum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu etre depart de bubblegum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature bubblegum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir :: Hall de l'alliance :: Ambassade des tenebres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser