Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues by ASTAROTH

Aller en bas 
+3
lunatik
traash_94
Cuthalion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

Voici quelques blagues histoire de se "fendre la poire" lol!

Qu'est-ce qu'il est écrit sur le fond des canettes de bière belge ? Ouvrir de l'autre côté !

Pourquoi les mamans belges ne changent-elles les couches de leurs bébés qu'une seule fois par mois ? Parce que sur l'emballage, il est écrit, jusqu'à 4 kilos !

Un Belge est mort en buvant du lait , la vache s'est assise !

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en
minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: Tu peux aller plus loin tu sais ? Et le Belge continue jusqu'à Marseille.

Quel est le pire cauchemar d'une chauve-souris ? C’est d’avoir la diarrhée pendant son sommeil !

Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche qui te pisse dessus ? Le pitt-bull, tu le laisses finir!!!

Dans une basse-cour, un nouveau coq vient d'arriver. Il veut se fraire toutes les poules mais est en concurrence avec le vieux coq. Il lui dit : on fait la course autour de la basse-cour. Celui qui gagne emporte les poulettes. Et comme je suis sympa je te laisse 1 minute d'avance. Le vieux coq part puis 1 minute après c'est au tour du jeune coq. A ce moment là, le fermier débarque et...PAN !! Il tue le jeune coq. En rentrant dans sa maison, il croise sa femme et lui dit : c'est dingue, en une semaine c'est déjà le 5ème coq PD qu'on achète !

Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce".Et le matin "Lève toi grosse vache !"

Comment dit-on mini-jupe en japonais ? Haraduku Takamaté.

Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns. (le chiffre 1)

Qu'est ce qu'un noir avec une cerise dans le cul ? Un mon chéri.

Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transformé en citrouille.

Comment Pinocchio a su qu'il etait fait en bois ? Lorsqu'il a voulu se masturber, il a pris feu !

C'est un fou qui repeint son plafond et un autre fou arrive et lui dit : Accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle !

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!

C'est un homme et son chien qui monte dans un bateau pour aller sur un lac. Au bout d'une heure, le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle est la race du chien ? Un pèquinoie.

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? Un transfert de données.

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.

Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier? La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin.

Où se trouvent les organes sexuels d'un éléphant ? Dans les pattes, car s'il te marche dessus t'es baisé.

Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique parce que quand tu t'arrache un poil du cul t'en a les larmes aux yeux.
Deux chèvres , Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe du bateau . Que se passe-t-il ? Baba coule et Babi bêle !

C'est un médecin belge qui va en vacances en Allemagne. Il monte dans un taxi et fait son curieux : Oh c'est quoi ça ? Dit-il en montrant le signe de mercedes sur l'avant de la voiture. Le chauffeur, ne s'achant pas quoi répondre, lui dit : c'est un viseur pour buter les mamies. 5 minutes plus tard, le belge dit : tiens voilà i=une mémé. On va voir si tu vise bien. Bute-la ! L'allemand, gêné, accélère et dérape juste à tant. BOUM ! L'allemand se retourne et voit le belge qui rigole : Heureusement que j'étais là ! Si j'avais pas ouvert la porte on la loupait !

Voilà voilà si vous aussi vous en avez des biens n'hésitez pas et faites nous rire !
lol! lol! lol!

ASTAROTH
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 23/01/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

GG =^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

lolv je quiffe le coup du conducteur de Lyon a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:35

moi j'ai bien kiffer les trois fous^^
Revenir en haut Aller en bas
traash_94
alliance mere
alliance mere
traash_94


Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : sur le forum de Noir ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:01

moi g bien kiffé le belge qui ouvre sa portiere mdr !!

Blagues by ASTAROTH 54gnsqlar3zya3ijrkiy5whiw0

TENEZ DES BLAGUES sur les belges:

Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.


Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ?
Réponse:C'est le seul à faire des têtes


Un Belge arrive chez le médecin :
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche…
- C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin.
- Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien…
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur
- Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! ( AH AH AH !! ) Razz


Une maman belge installe son garçon dans une voiture d un manège. Et elle lui dit :
- Surtout, mon chéri, ne va pas trop vite !!! lol!

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f4shii0n-Victiim.skyblog.com
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 23/01/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:23

attend je vais montré sa a Mahnagor , ces un belge ^^ un top100 Very Happy avec plein plein plein de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:17

Oh oh fais gaffe Traash le belge du top 100 vas pas apprécier lol! Cutha !
Super tes blagues Traash et merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lunatik
Admin
Admin



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 18/11/2007

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

lol cutha!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

lol maintenant zaponais il va plus faire de blagues sur les belges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

lol! baptiste oué il flippe maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

il c fait caca dessus Hahahahahahaha lol c t grave pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:50

lol! il a pa dormi de la nuit tellement il avait peur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

il va rester dans un coin avec un flingue et une lampre de poche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

Il va appeler le GIGN lol! lol! guerre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:20

ouai ou 'armée de terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nils
alliance mere
alliance mere
Nils


Nombre de messages : 1895
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... BOUH !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:17

MDR j'ai kiffé toutes les blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

OK vla l'fan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
traash_94
alliance mere
alliance mere
traash_94


Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : sur le forum de Noir ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

tu devrais aller a rire et chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f4shii0n-Victiim.skyblog.com
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

ué faire dé imposture téléphonike comme la fesse japèlerai ché toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

ouai il va répondre comme sa


-_Alllllo!!!
_Oui bonjour c le pêre noel
_ouai cool alors je voudrais une petite voiture avec 3 barbies et 2 ken
_ a bah c balo jme casse boire une coup j'ai le pif qui deviens tout blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:14

Eu...OK GRO CON !!!! lol! Nn la ca le fait tro pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:00

ok bah fais nous un dialogue avec nils traash et varin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

nn en général cé entre la Fesse et 1 personne pas 3 !!! Bon att eu ....

- = moi
.=Baptiste
: = sa femme

-Bonjour monsieur ici le directeur de La Roco House je voulais vous prévenir qu'une de nos putes nous a prévenu que vous n'aviez pas payer hier soir à 1h30 lorsque vous êtes venu.
. A mais pas du tout je suis jamais venu là_bas moi !
- Pas de ça avec moi monsieur notre pute vous à parfaitement décrit et identifié sur la caméra de surveillance.
. Parce que vous mettez des caméras dans les chambres ?!
- Bah oui d'où vous croyez qu'elles viennent toutes ces vidéos sur Internet. Mais c'est surtout super pour faire chanter le mari qui trompe sa femme.
. Je vous le répète je n'est jamais été là-bas moi !!! Merde alors !!! (la femme de Baptiste arrive)
:Alors monsieur c'est quoi c'est quoi votre histoire là qu'est ce qu'il a fait mon mari mais non t'inquiète pas mon bichounet d'amour on va bien engueulé le méchant monsieur qui nous fait bien chier a 10h30 du soir !!!
.Ecouter madame votre mari est venu hier dans ma boîte et il n'a pas payer la fille qui c'est foutue à poil devant lui et qui lui a sucer la bite !!!!
:QUOI ????!!!!!! BAPTISTE !!!!!! VIENS ICI ENCULE D'TA RACE CONNARD !!!! ( on entend des coups et des cris d'homm en fond pendant quelques minutes...Et je raccroche !!!)
Alors pas mal hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Aquitaine 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

ENORME tu devré faire lécole du rire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
varin50
alliance mere
alliance mere
varin50


Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : les pieux manche
Date d'inscription : 30/03/2008

Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

xd tro fort gas tu fais un bon comike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues by ASTAROTH Empty
MessageSujet: Re: Blagues by ASTAROTH   Blagues by ASTAROTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues by ASTAROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir :: Hall de l'alliance :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser