Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de vavoudu42

+3
Palpatine
varin50
vavoudu42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

candidature de vavoudu42 Empty
MessageSujet: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:03

bonjours je suis le joueur vavoudu42
je veut rejoindre votre alliance pour me faire plein de nouveau amis
mon ancienne alliance est le l-s-a-w mais je les ai quitter car quand on ma raider il ne fesai rien
j'ai 2 058 022 points acttuellement
ma tactique est plutot raider mais plus mineur

j'ai 12 ans
mon prenom est valentin
ville , paris
fantasme et hobbies je sai pas se que sa veut dire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
varin50
alliance mere
alliance mere
varin50

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:55

salut decri toi un pe plus stp autan irl que ig
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:51

ben chuis motiver car quand j'ai commencer e-univers j'me suis dit qu'il me fallait une alliance qui allait m'aider a monter au top 500 et avec le squelle je m'entendrait bien .
je peut jouer preque tout les jour a l'ordi 1h par jour saufe les mercredi c'est toute l'apremidi je suis plutot acctiffe pour se qui est ambiance de l'ally et du furom.
j'ai la piscine je suis en club.
j'ai la wii la ds la playstation 2
voila cheers cheers cheers cheers
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:33

Pour une entraide mutuelle et une bonne ambiance tu as frappé a la bonne porte Cool mais nous ne pourrons pas toujours t'aider ^^ mais on fera de notre mieu
http://thebestfriendshyperactif.skyrock.com/
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

alors je peut venir et oui je sai que des fois vous ne pourrer pas m'aider je peut envoyer ma candidature cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

pour moi c'est okey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:19

pour moi c'est non car si tu recherche une alliance uniquement pour t'envoyer des ressource c pas la peine et puis tu dit que tu recherche des nouveaux amis ...c tout a ton honneur mais dans la noir il faut aussi savoir ce bouger ... la vie n'est pas que rose ..
voila , maintenant c a mes partenaires de choisir ^^
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

il a dit aussi qu'il était motivé pour évoluer je pense que c'est une bonne chose, il est actif et je ne crois pas qu'il ai dit qu'il voulait une alliance juste pour avoir des ressources

et puis tout le monde a une chance non?? donc je maintient mon choix pour moi c'est oui !!
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

vous saver si s'est que je demende des ressources qui vous enbete je vous rassurre je suis pas demendeur de ressource avec mes usines c bon elle me fournisse deja assez Wink Wink Wink
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

et maintenant a vous de decider si vous ne vouler pas ben je vais aller chez les ht_helf ils ont l'aire cool enplus managore est dans ma galaxie mais je prefere etre avec vous vous ossi aver l'air d'etre simpas Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:09

moi franchement je sais pas , aprés tout si on ce concerte avant c qu'il peut y avoir des non de temps en temps ^^ , si on dit oui a chaque fois ou est l'interet de poser la question avant ^^
et aussi si on dit oui a chaque fois , il n'y a pas plus de myth , de se dire waaah la t-n-br sa doit etre bien , mais on sera jamias accepté^^ c simpa aussi , pi voila voila mais comme je l'ai dit c que mon avis je ne suis qu'un ce n'est donc pas moi qui décide , je laisse donc le choix aux autres
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

mais pk tu veut pas que je vienne Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

car a mon avis on ne peut pas accepter tout le monde c tout
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:00

c'ets vrai on peut pas accepter tout le monde mais pour l'instant l'alliance se fait de plus en plus morte alros si des actifs se présentent pourquoi les refuser??
lunatik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:24

c'est vrai que pour le moment, on pourrait etre plus "coulant" au recrutement mais cela ne veux pas dire que la personne ne doit pas faire ses preuves. donc "oui" pour le recrutement pour moi mais si tu es ici pour recevoir et ne jamais donner...^^

post in game
vavoudu42
alliance mere
alliance mere
vavoudu42

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

maintenant vous pouvez me dire oui ou non enfin le reponse koi on ma encore raider Crying or Very sad Crying or Very sad
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:34

Ouai mais faut que t'aprenne a lire aussi.

Lunatik t'a dit de poster IG.
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

Hello j'ai lu tn topic en détail je ne donnerai pas d'avis je te dis juste que je suis venu ds la Noir pour l'activité... j'en viens des Ht-Elfs Manhagor n'a pas dit un mot depuis un mois et demi... si tu veux tenter la bas vazy, a coup sur il t'accepteront vu la poignée qu'ils sont ^^ jdi pas du mal c juste mn observation^^
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

Quel est le classement des Noirs ?

et des hauts elfes ?
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:47

en memoire j'ai pas les placement exacte mais je dirais ke les ht elf sont derriere la Noir et ke on é classé 36e a peu pres, les ht elf 5-6 places en dessous...
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:53

ow le classement a chuté O_o
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:25

nan j'ai looké smatin pour la Noir: 32eme Général, les Ht-Elfs: 37e, j'aais presque raison xD
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

Dac, pour en revenir a la candidature.

Es-tu actif sur le fofo ?
Peut on voir ton évolution ?

Si pas de réponse avant vendredi soir, ta candidature sera refusée.
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

Up (à cause des locks)
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:38

Oulà moi j'en suis encore quand nous étions 67ème ^^, on avait plusieurs alliances ...
http://thebestfriendshyperactif.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de vavoudu42   candidature de vavoudu42 Icon_minitime

candidature de vavoudu42
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant