Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nyx, la nuit

5 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:41

Bonjour,

Posons les choses rapidement et clairement, j'ai actuellement le même pseudonyme IG, et possède 363 037 ce qui me permet d'être classé 1330ème.

Nombre de points plus que faible, et j'en suis conscient, cependant j'aimerais plaider ma cause de deux manières différentes.

Premièrement, une alliance n'est pas un lieu où l'on vient pour la protection ou un rapport de point entre membre. En effet, ce genre d'alliance a du mal à se souder, et peut facilement exploser. Si une alliance a pour but de rassembler des joueurs, quel intérêt de faire un rapport de points minimum ? Chacun peut aider dans la mesure de ses moyens, même les plus faible.

J'ajouterais, de plus, que je suis assez actif ingame. notons, par exemple, que j'ai doublé mon nombre de points aujourd'hui même, passant de 187k hier à 18h00 à 360k il y a une heure et demie. (et j'ai encore un petit paquet de ressources à quai)

Voici donc la raison de ma candidature. Quand bien même ça ne vous conviendrais pas, je posterais ici mon avancée dans le jeu, jusqu'à atteindre le palier recquis Smile

Je voudrais préciser que j'avais tout d'abord opté pour une autre alliance: Olympe. En effet, leur role play en rapport à la grèce antique (nyx est la déesse primordiale de la nuit en grèce; diane étant la secondaire), ça m'avait intéressé, mais ils sont manifestement inactif (0 lectures de mon sujet de la journée et manifestement 0 connexion, quasiment plus personne, bref, pas du tout ce que je recherche).
J'ai donc chercher une autre alliance. J'ai écarté celles qui m'intéressaient peu, et celle qui ont un forum trop flashant (je me connecte souvent la nuit, ce qui est gênant, et puis je n'aime pas trop, je préfère les couleurs sombres). j'ai ensuite mis de côté les alliances dont le forum était inactif ou presque, et j'ai enfin regardé les messages, et au fur et à mesure, d'élagage en élagage, me voilà ici.

Je suis un raideur invétéré (d'ores et déjà 33% de mes points sont en flotte, et à 00h00 ce sera 50% je pense), et j'aime pas les mines...

J'ai actuellement 21ans, et je suis en 2ème année de Lettres modernes. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime les pavés, et, écrivain de passion, j'écris beaucoup. Je suis assez souvent connecté, mais rarement aux horaires communs. En effet, je suis plutôt nocturnes (00h-7h00), et cela empêche souvent les discussions via messages internes ou msn... Aussi, je suis très présent sur le forum, afin de me tenir au maximum au courant de ce qui se passe.
Sinon, je me connecte sur msn de manière assez rare, hormis si le besoin s'en fait sentir...

Je ne crois pas avoir oublié de dire quelque chose, de toute façon, si vous voulez d'autres détails, demandez-les, déjà achevez de lire le pavé Very Happy

Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

Très bonne candidature ^^ si seulement tout les joueurs étaient écrivains ! Smile
Pour moi c'est un grand
oui il nous faut des bons tout comme des nouveaux et de plus si l'alliance devient avare et ne veut plus que le meilleur c'est bien le pire !
Ps: si tu veux tu peux faire ma biographie Very Happy Un futur président ça se vendrais lol!
http://thebestfriendshyperactif.skyrock.com/
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

Ca c'est beau Smile (sur un air de Unforgotten (Halo 3) c'est beau je vous l'assure^^)

Un Grand Et Incassable Oui

Tu mérite ta place ici tu sais parler toi!!! (pas comme certain^^) va voior les autres candidatures... yen a c'est vraiment, xD Bonne chance t'a du talent, et garde 33% en flotte, 50% en bat, le reste en def, meilleur moyens de perdre un minimum le jour d'un HoF Wink
Nyx

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

ah oui effectivement, en regardant les autres cand, ça fait peur oo

Bref, personnellement, kr4tos, je hais la mine & la défense. Donc dans la logique les seuls mines qui évolueront devraient être le tritium vu que j'ai repéré que c'était la ressource en manque un peu partout (pas à mon niveau, mes 75M tritium sont plus un trop plein).

Mais dans la logique ce sera plutôt mass recherches (techno de vitesse & de combat) et surtout full flotte, jusqu'à dépasser les 75-80%... pour ce qui est des risque de HoF, disons que je suis un gros parano, prêt à lâcher mon compte 2jours avec un mv qu'à prendre le risque de ne pas être là à un retour de flotte ^^
Mais sinon, non, j'aime pas la sécurité, quand on est en sécurité on s'endort Razz
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Je suis pas tout a fait d'accord ... Mais chaqun son avi Cool Mais la sécurité est indispensable ...
Nyx

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:46

Ça dépend pour qui Smile
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:22

j'ai pas tout lu jveux te rep en vitesse, jten achete!!!!! 50M de tri contre 100M de T et 50M de C!!!
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:32

chui en secu: 30M de pts en def jfey bien volé ma flotte, jgagne 4M de pts tous les 2 jours^^ j'ai 143M de pts la^^ et encore Extracteur de Tritium (Niveau 41) viens d'etre fait avec 2k de ve^^ sa devrait me rapporter des pts ca^^ 73M de pts en bat 50% de mes pts,^^
Nyx

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:34

Bien que je ne sois pas contre des taux plus sympa dans l'alliance, j'ai trouvé des acheteurs à 6/1 soit le double de ce que tu proposes Shocked

Alors je t'avouerais que pour te le vendre, faudrait monter à 140M T et 70M C (ce qui est encore en dessous de l'autre proposition, mais dans le cas où je serais accepté au sein de l'alliance, mes taux avoisineraient ceux-ci)

il est 12h00, et je suis désormais 1251ème avec 587 968 (et 100-150k en cours)
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

pour moi c'est oui
black angel
wing integration
wing integration
black angel

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:59

moi oui présantation original cheers
Invité
Invité

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Pour moi c'est oui également , de plus tu ferais un bon diplomate pour l'ally en cas de guerre avec ton style d'expression ^^
Nyx

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Je passe rapidement pour dire dene pas s'étonner de mon mv actuel, je l'ôterais demain dans la soirée/nuit Wink
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:15

0ki ^^ bon je pense qu'il est accepté donc je look ...
Contenu sponsorisé

Nyx, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nyx, la nuit   Nyx, la nuit Icon_minitime

Nyx, la nuit
Page 1 sur 1