Bonjour,
Posons les choses rapidement et clairement, j'ai actuellement le même pseudonyme IG, et possède 363 037 ce qui me permet d'être classé 1330ème.
Nombre de points plus que faible, et j'en suis conscient, cependant j'aimerais plaider ma cause de deux manières différentes.
Premièrement, une alliance n'est pas un lieu où l'on vient pour la protection ou un rapport de point entre membre. En effet, ce genre d'alliance a du mal à se souder, et peut facilement exploser. Si une alliance a pour but de rassembler des joueurs, quel intérêt de faire un rapport de points minimum ? Chacun peut aider dans la mesure de ses moyens, même les plus faible.
J'ajouterais, de plus, que je suis assez actif ingame. notons, par exemple, que j'ai doublé mon nombre de points aujourd'hui même, passant de 187k hier à 18h00 à 360k il y a une heure et demie. (et j'ai encore un petit paquet de ressources à quai)
Voici donc la raison de ma candidature. Quand bien même ça ne vous conviendrais pas, je posterais ici mon avancée dans le jeu, jusqu'à atteindre le palier recquis
Je voudrais préciser que j'avais tout d'abord opté pour une autre alliance: Olympe. En effet, leur role play en rapport à la grèce antique (nyx est la déesse primordiale de la nuit en grèce; diane étant la secondaire), ça m'avait intéressé, mais ils sont manifestement inactif (0 lectures de mon sujet de la journée et manifestement 0 connexion, quasiment plus personne, bref, pas du tout ce que je recherche).
J'ai donc chercher une autre alliance. J'ai écarté celles qui m'intéressaient peu, et celle qui ont un forum trop flashant (je me connecte souvent la nuit, ce qui est gênant, et puis je n'aime pas trop, je préfère les couleurs sombres). j'ai ensuite mis de côté les alliances dont le forum était inactif ou presque, et j'ai enfin regardé les messages, et au fur et à mesure, d'élagage en élagage, me voilà ici.
Je suis un raideur invétéré (d'ores et déjà 33% de mes points sont en flotte, et à 00h00 ce sera 50% je pense), et j'aime pas les mines...
J'ai actuellement 21ans, et je suis en 2ème année de Lettres modernes. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime les pavés, et, écrivain de passion, j'écris beaucoup. Je suis assez souvent connecté, mais rarement aux horaires communs. En effet, je suis plutôt nocturnes (00h-7h00), et cela empêche souvent les discussions via messages internes ou msn... Aussi, je suis très présent sur le forum, afin de me tenir au maximum au courant de ce qui se passe.
Sinon, je me connecte sur msn de manière assez rare, hormis si le besoin s'en fait sentir...
Je ne crois pas avoir oublié de dire quelque chose, de toute façon, si vous voulez d'autres détails, demandez-les, déjà achevez de lire le pavé
Nyx