| Ab' | |
|
+5Kr4ToS mainkain Falathar Vader Abrasax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Ab' Mer 28 Jan - 0:21 | |
| [RP ON] *Musique de fond, style générique d'entrée de film de sf* "Aie! Et merde.. P¤^@$n de cape!!"C'était il y a bien longtemps.. Autrefois vivaient, sur une planète lointaine, très lointaine, très très lointaine..*Bruit sec de batte frappant sur une tête -apparemment- creuse* Bref, je disais.. Autrefois, les hommes vivaient en paix, sur cette planète.. Éloignée. Et puis un jour...
Un jour, ils décidèrent de se lancer à la conquête de l'espace. Ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls dans cet univers.. Et quelques-uns partirent. Ils voyagèrent pendant de nombreuses semaines avant de rencontrer une planète voisine, car leur système solaire était immense... Immense.. Euh.. Et ils arrivèrent sur cette planète. Oui, ils arrivèrent sur cette planète. Et puis..
M@$§e, j'ai fait quoi de mon texte??? Ah, y'en avait pas en fait? Je me disais, aussi...
Bah voilà, deux siècles ont passé depuis cette aventure et on est toujours aussi cons. Aiee!! mais j'ai dit quoiiieeeuuh..[RP OFF] Bref, salut, je me présente, moi c'est Abrasax -mais appellez-moi Ab', j'y tiens. Si si.. J'ai déjà une -longue- expérience URl derrière moi; OGame, un dérivé x30, quelques semaines à E-Univers, etc.. Je suis également un grand floodeur et j'ai fréquenté de nombreux forums -d'alliance, de RP,... - et j'en passe des meilleures. Mais revenons IRL.^^ Du haut de mes 18 balais (et de mon "petit" mètre 80), j'ai une vie remplie, à savoir: PC, PC, PC.. Non, je déconne. ^_^ J'aime principalement la musique - éclectique pour pas un sou - , le sport (et notamment le VTT), l'informatique et ce qui touche aux nouvelles technologies. J'adore également tout ce qui roule (et ce qui fait "vroum! vroum!" ou "pouet! pouet!" . Détenteur du permis B depuis 2 mois (et de la voiture à Papa^^), j'excelle dans l'art de la conduite^^ Sinon, j'ai pas mal d'amis OGameurs (et surtout ex-OGameurs), et principalement mainkain.. Si si, c'est à cause de lui que j'ai replongé. Et dire que j'étais bien tranquille dans ma petite fac..^_^ Voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. P.S: Ah le con! J'ai oublié de dire pourquoi je voulais rentrer chez vous^^ Donc voilà; actuellement, je suis à ce stade du jeu: -Pseudo dans le jeu: Abrasax -Points: 0 (le 1er arrive..^^) -Classement: Euh... Joker. -Pourquoi vous? : Bah, parce que j'aime les allys vivantes (et surtout parce que y'a mainkain qui m'envoie^^) -Tactique: minier dans un permier temps (bah ouais, le permier jour est chiant.. -_-' ) puis raideur.. A donf'. -What else? =D Un salut tardif aux gens encore présents.. ..Et un bonjour aux autres qui me liront demain. =) | |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 0:39 | |
| Et ben.. Rien a redire...
Bienvenue ici ^^
Mais merde, mainkain c'est un mec ou une fille ? xD | |
|
| |
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 0:41 | |
| Gné? Qui t'a dit que c'était une fille? (Merde, j'croyais connaître mes potes..^^) Merki. Dis, j'aurai des avis d'ici quand, tu penses? (Je sais, j'suis rouillé côté RP.. Ca fait si longtemps... ) | |
|
| |
Falathar alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 0:44 | |
| lol bienvenu sur le forum | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 13:17 | |
| Waaa , rien a dire , exelente présentation .. amusante , bienvenue parmis nous sa fait plaizir |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 15:10 | |
| Merki.. Dites, quand est-ce que je pourrai intégrer la wing? (Non, pas de tout de suite pour l'ally mère, j'crois que je vais attendre un peu..^^) J'suis déjà à 80 points et je suis armé.. D'un chasseur et de deux navettes pt-5 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 15:21 | |
| ah dsl ^^ mais y'a plus de wing ^^
il reste qu'une seul ally |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 15:31 | |
| pas grave, ça ne me gêne pas du tout.. Du moment que vous voulez bien de moi.. ^_^
Dites, y'a des convertisseurs de RC? Parce que je risque d'en avoir besoin très prochainement..(Mon premier raid est déjà en cours et sera fructueux) xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 15:52 | |
| Oui je t'en filerait un IG tkt |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 18:36 | |
| bah a ce que je vois t'es bvien accepté^^
ca va Ab' je sais que je suis pas très féminine mais de la a dire que je suis un mec ya de la marge XD
bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 19:05 | |
| Ok, je me tais..^^
Merci de ton accueil, ça fait chaud au coeur..
P.S: elle joue bien au moins? Z'avez pas honte d'elle dans l'ally.. (Parce que moi, quand elle me traîne dehors IRl, j'vous raconte pas les dossiers.. mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 20:53 | |
| ccchhhhuuuutt!!!! faut aps le dire que jsuis a moitié tarée mdr | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 20:55 | |
| Seulement à moitié tarée? Waouh, on peut dire que j'ai de la chance.. (J'imagine même pas quand elle perd complètement la tête..)
Pssst.. C'est une blonde. On est perdus, les gars.^^ | |
|
| |
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 20:56 | |
| Mdr, bah je sais pas xD mais pour moi c'est Oui^^ | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:04 | |
| Euh, j'ai posé ma candidature IG à l'instant... C'est grave? xD (J'attends toujours une réponse..^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:13 | |
| non tk t'as l'air d'avoir été accepter^^ | |
|
| |
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:40 | |
| Pour le second fait, je ne nie pas.. Mainkain déteint beaucoup (trop? )sur moi.. Mais qu'on me déteste? C'est impossible. (Sauf si je te recycle toute ta flotte ou que je me fais ta soeur, ce qui à priori n'est pas le cas. xD) | |
|
| |
ArGoO alliance mere
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:44 | |
| Je n'y vois aucun problème aussi | |
|
| |
Kr4ToS alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:49 | |
| lol moi j'y vois un inconvénient^^ xD laquelle? j'en ai 4... xD | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Mer 28 Jan - 21:51 | |
| De quoi? De flottes? Mais c'est pas un problème.. De soeurs? Et merde... | |
|
| |
janempa alliance mere
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ab' Jeu 29 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ab' Jeu 29 Jan - 0:45 | |
| Mdr , au pire tu te fais les 4 ^^ | |
|
| |
Abrasax alliance mere
| Sujet: Re: Ab' Jeu 29 Jan - 11:49 | |
| Bah ouais, ça doit pas être un problème.. xD Pour info: Général N°1912 (+) 1 153 points (=) Bâtiments N°1932 (+) 420 points (-) Recherches N°1878 (+) 397 points (+) Flottes N°1590 (+) 44 points (=) Défenses N°1656 (+) 293 points (=) Merci Mainkain (et ses 50M de ressources^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ab' | |
| |
|
| |
| Ab' | |
|