| Candidature de Cataclisme !! | |
|
+6Abrasax Electrik lunatik Vader janempa Cataclisme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cataclisme
| Sujet: Candidature de Cataclisme !! Lun 23 Fév - 17:14 | |
| Bonjours a tous voila j'aimeré étre dans votre alliance car elle et active et surtout mon ami janempa ma dit de venir dans les noir. . . Sinon je suis actif au moin 1h par jours et je suis sur le fofo aussi * . Autrement je suis collégien et niveau point je début =$
Voila bonne continuation a tous IG | |
|
| |
janempa alliance mere
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Lun 23 Fév - 17:20 | |
| Bin ces une amie donc c'est OUI pour moi | |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Lun 23 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
lunatik Admin
| |
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Mar 24 Fév - 16:06 | |
| Euh je crois que c'est un gar mdr | |
|
| |
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Mar 24 Fév - 16:32 | |
| Oui, j'me disais aussi, t'as vu où que c'était une fille?^^ Sinon, je ne suis pas contre, dans moment qu'il (elle? ) s'investit dans le jeu... | |
|
| |
varin50 alliance mere
Nombre de messages : 1169 Age : 32 Localisation : les pieux manche Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Mar 24 Fév - 21:37 | |
| - janempa a écrit:
- Bin ces une amie donc c'est OUI pour moi
une amie tu voit vader j es ui pas si nul aue sa en ortographe ^^ moi je sui pour xd ps: ùaime si je fai plus partit de votre ally pour le moment | |
|
| |
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Mar 24 Fév - 23:21 | |
| Euh, je vous souligne qu'elle n'est passée qu'une fois sur notre beau fofo.. Pour moi c'est oui, mais seulement si elle s'investit dans le jeu et sur le forum... Donc, ma belle... FLOOD!!! | |
|
| |
black angel wing integration
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Jeu 26 Fév - 22:00 | |
| moi jattand plus tot sa présantation .... | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Jeu 26 Fév - 22:38 | |
| C'est un gars je vous assure :s mdr! c juste une erreur de janempa
mais a mon avis laissez tombez il repassera jamais | |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Dim 1 Mar - 14:21 | |
| pour l'instant c'ets non pour moi
il (elle?) a pas fait une présentation correcte et en + il (elle?) n'est pas repassé depuis donc niet | |
|
| |
Electrik
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Dim 1 Mar - 14:25 | |
| si il est repassé une fois pour demander les droits dans je sais pus qu"elle partie et je lui est expliquer qu 'il devait attendre | |
|
| |
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! Lun 2 Mar - 23:46 | |
| pour moi c'est non on demande les droits quand on voit qu'il y a une bonne entente pour l'alli, et c'est il apparemment: - Citation :
- je suis collégien
pour appuyer mon non je m'accorde avec mainkain, c'est trop peu de lignes... et sinon bah debuter... c'est bien, mais on est une alli puissante alors a part des poosts en plus il ne peut rien ajouter de bénéfique significativement à l'alli, revient dans 50M de pts^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cataclisme !! | |
| |
|
| |
| Candidature de Cataclisme !! | |
|