Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serra le retour d'un nouvel homme

Aller en bas 
+4
black angel
ArGoO
Falathar
serra
8 participants
AuteurMessage
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:46

Bonsoir à tous je pense que vous vous souvenez de moi je suis Serra et je suis de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais au contraire pour vous rejoindre et oui je retente ma chance en sachant que maintenant je ne suis plus un simple joueurs 700 points mais plus 108 M de points maintenant, comme vous pourrez le voir juste en dessus. Je vous expliquerai après comment j'ai fait pour le moment je viens en présentant ma planète.

Minier : [22]
Raideur : [19]

Classement - Evolution
Général N°462 (+) 108 969 218 points (+)
Bâtiments N°470 (+) 51 678 841 points (+)
Recherches N°647 (-) 2 161 644 points (=)
Flottes N°817 (=) 437 423 points (+)
Défenses N°333 (-) 54 691 311 points (=)


voilà donc la position de ma planète mère est 1:233:8

Pourquoi vouloir vous rejoindre tout simplement pour vous montrer que je la dernière je ne vous mentez pas quand je vous ai dit que je voulais vous rejoindre, et que je ne vous prenais pas pour des pigeons même si certains d'entre vous ne m'ont pas crus. Et bien voilà maintenant je suis de retour pour vous prouver ma bonne foie. J'ai un total de 12 planète et toutes montée à bloc maintenant, que je suis un bon minier, je suis entrain de me fabriquer une énorme flotte pour une éventuelle attaque autant vous dire que je ne vais pas rester 462 très longtemps dans le classement.

Qu'est ce que je pourrai vous dire d'autre. Je ne serai pas beaucoup présent en semaine puisque je suis interne, je pourrai toujours aller faire un tour sur un ordinateur mais attention la priorité reste quand même au étude, il ne faut pas es négliger ^^

Oh oui j'oubliais, comment est ce que j'ai fait pour devenir aussi puissant ?
Je n'ai payé personne en aucune façon je n'ai fait de frode non, j'ai simpelement eu beaucoup de chance car un ami qui possèdait un compte sur e-univers m'a donné le sien et maintenant me voici avec un nouveau compte. Pourquoi être aussi généreux ? Parce qu'il en avait marre de e-univers et il a préféré continuer de jouer sur ogame (entre vous et moi je préfére encore e-univers que ogame pour certaines raisons qui me sont personelle).

Mais en échange puisqu'il ne savait pas quoi faire quand il ne pouvait plus rien faire sur ogame je lui ai donné mon ancien compte pour qu'il puisse s'amuser selon lui à repartir à zéro, car il aime commencer les comptes et les lâcher ensuite à ses amis. Donc je ne manipule pas le multi-compte. De toute façon je ne vois pas en quoi cela pourrai m'aider puisqu'il ne faut pas être débile pour voir qu'il y a une énorme diffèrene de niveau entre ce compte et l'ancien.

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite je serai ravi de pouvoir vous aider en temps de guerre et même partager l'univers avec vous.

Serra (un retour en force n'est ce pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
alliance mere
alliance mere
Falathar


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:13

je pense que ton retour prouve ta bonne fois donc je pense que cette fois-ci je vais dire oui lol!
bienvenue encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:59

Merci bien de me répondre aussi vite, mais bon je ne vais pas me limiter à simplement une réponse. Je vais avouer que déjà c'est un bon départ mais il y a avait plus de monde la dernière fois pour me refuser que pour m'accepter maintenant dans votre alliance. Si je dois encore vous donner des explications dans Pourquoi est ce que je veux venir avec vous je vais le redire pour peut-être appuyer un peu plus encore ma demande.

Votre n'est pas l'une des meilleurs et je trouve cela très bien pour ma part, car cela n'engage pas abussivement des guerres tout les jours. Elle est aussi très simple dans son fonctionne et j'ai l'impression, quand je vois votre forum qu'il y a une bonne entente entre les joueurs.
Alors voilà pourquoi, je ne veux pas me prendre le choux pour un jeu qui ne demande pas beaucoup de réflexion. De plus, je ne suis pas prétentieux mais grâce à toute mes colonies je pourrai peut-être aider certains à se développer plus vite aussi. Alors après vous faites ce que vous voulez mais je suis pas beaucoup patient non plus c'est un de mes grands défauts je sais. Mais si je dois avoir une réponse négative je préfére l'avoir maintenant que d'attendre des lustres pour rien.

Voilà je pense que je me suis encore un peu plus justifié et cela vous montre aussi à quel point je suis capable de m'investir dans votre alliance et comment je m'investie aussi dans le jeu. Alors bonne réflexion à ceux qui ne m'ont pas encore donné de réponse, ou sinon bon jeu à tous. Very Happy

Serra
Revenir en haut Aller en bas
ArGoO
alliance mere
alliance mere
ArGoO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:44

pense-tu avoir de l'expérience en ayant repris ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

Honnêtement je pense que oui, en ce moment je suis entrain de monter une petite armée qui risque de devenir bien méchante. et même cela fait bien longtemps que je joue à e-univers, j'ai eu un compte avant et j'ai arrêté de jouer car je n'avais plus asez de temps pour moi. Certes je n'avais pas autant de colonies mais en revanche j'avais à peu près les même chose que j'ai maintenant mais en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
black angel
wing integration
wing integration
black angel


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

bien venue a toi car je vois que tu es tomber ammoureux des noire lol!

ps tu allaire d'avoir de la deffances king
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

Une énorme flotte dis-tu ?
je vois que tu possede seulement 400 000 points en flotte :s
meme pas assez de navette pour ton niveau ..
sinon je ne suis pas contre cette fois tu m'a l'air motivé puisque tu reviens et tu as un autre niveau , j'espere que tu as l'expérience comme t'as demandé argoo

je vais dire un simple OUI
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Moi je suis dans cette l'alliance depuis un semaine.

Je n'est qu'une question, comme argoo, Est que tu a l'expérience nécessaire pour avoir de la flotte? Car avoir une grosse flotte ne suffit pas. Il faut la faire voler, avoir le temps, etc.
Parce que moi sur ogame j'ai essayer de devenir raideur mais sa n'a pas marché. Je ne la fessait que voler ma flotte, j'attaquais personne,etc. Donc je l'es détruite.

Je ne dit pas que tu est comme moi, ni que tu n'a pas d'expérience. Je veux juste savoir si tu pense savoir tout régler. Si tu me dit "oui", je te répond "oui".

Sinon bienvenu. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:24

Pour certaines personnes. Comme je l'ai dit je suis entrain de construire une puissante flotte et je compte aussi évidemment augmenter la vitesse de déplacement et du bouclier de mes flottes mais bon vous avez vu points que j'ai eu hier et maintenant je vais vous montrer ceux d'aujourd'hui en vous dévoilant à peu près comment j'évolue dans le jeu.


Général N°459 (=) 111 499 948 points (-)
Bâtiments N°467 (=) 52 520 510 points (+)
Recherches N°644 (-) 2 165 740 points (=)
Flottes N°527 (+) 5 558 946 points (+)
Défenses N°334 (-) 51 254 752 points (-)



Comparez avec ceux de la dernière et regardez en particulier les points que j'ai en flotte et sachez que cela à uniquement été fait en 1 journée alors imaginez en 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:35

Oui belle progression. Mais répond ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Electrik

Electrik


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : New York City Couziin ;)
Date d'inscription : 28/01/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:00

Oui c'est bien jolie mais tu as été aider ^^

a 50M de points en batiment on prend pas 5M de pts par jour

donc sa sera pas ça tous les jours ^^ enfin je pense , je pe me tromper

a toi de le montrer

sinon c'est oui pour moi ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

pour répondre à la question d'evendar, même si j'y ai déjà répondu précédément, oui je connais ce compte par coeur parce que j'ai pratiquement déjà été à ce stade déjà avec un autre compte.

Mais il y a un truc et je commence à me poser plusieurs questions, pourquoi si la plupart des membres sont tous d'accord, pourquoi ne pas m'avoir pris dans votre alliance il y a un problème vous avez peur de quelques choses à propos de moi. Je pense vous l'avoir assez dit que j'étais motivé pour vous rejoindre maintenant si je dois attendre et bien je le ferai mais faites vite de votre côté aussi.

Good night
Revenir en haut Aller en bas
ArGoO
alliance mere
alliance mere
ArGoO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:02

perso moi j'attends l'avis des fondateur, je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:03

Bon je dit "Oui"

Tu n'a pas mentionner que tu avait déjà eu un compte vers les 100M. Puis t'es arrivée et tu as dit que tu t'es fais raider. Donc on pouvait supposer que tu n'avait pas d'expérience. Mais si tu le dit. Je te fais confiance.

Pour ta question, tu a poster ta candidature il y a de cela hier. Puis comme tu as pu le remarquer 3 personne on donner leur avis. On est 24 membres.
Donc il faut attendre les réponses. Alors tien ton mal en patience.

Bon jeu.

A oui aussi mon nom est evandar avec un A


Dernière édition par \ ..evandar.. // le Ven 27 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:05

\\ ..evandar.. // a écrit:
Bon je dit "Oui"

Tu n'a pas mentionner que tu avait déjà eu un compte vers les 100M. Puis t'es arrivée et tu as dit que tu t'es fais raider. Donc on pouvait supposer que tu n'avait pas d'expérience. Mais si tu le dit. Je te fais confiance.

Pour ta question, tu a poster ta candidature il y a de cela hier. Puis comme tu as pu le remarquer 3 personne on donner leur avis. On est 24 membres.
Donc il faut attendre les réponses. Alors tien ton mal en patience.

Bon jeu.

A oui aussi mon nom est evandar avec un A
Revenir en haut Aller en bas
\\ ..evandar.. //
alliance mere
alliance mere
\\ ..evandar.. //


Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:05

Bon je dit "Oui"

Tu n'a pas mentionner que tu avait déjà eu un compte vers les 100M. Puis t'es arrivée et tu as dit que tu t'es fais raider. Donc on pouvait supposer que tu n'avait pas d'expérience. Mais si tu le dit. Je te fais confiance.

Pour ta question, tu a poster ta candidature il y a de cela hier. Puis comme tu as pu le remarquer 3 personne on donner leur avis. On est 24 membres.
Donc il faut attendre les réponses. Alors tien ton mal en patience.

Bon jeu.

A oui aussi mon nom est evandar avec un A

Désolé problème technique. Es se que on peu les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
serra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:24

Je vais expliquer le truc des comptes.
Il ya bien longtemps de cela j'avais un compte précédément sur un autre univers dont je ne me souviens plus trop. J'ai arrêté de jouer avec ce compte et ne me souvenant plus d'où j'étais (après maintes recherches pour essayer de le retrouver), j'ai refait un nouveau compte qui ne vallait rien comparé à celui que j'avais avant.
Par la suite un ami à moi qui n'a plus envie de continuer l'aventure sur e-univers m'a filé son compte en sachant très de quoi j'étais capable puisque nous avions jouer enselble sur ogame pendant un long moment et donc en me le donnant il savait qu'il le confiait à une bonne personne.

Voilà c'est aussi simple que cela donc oui au niveau de l'expérience ne vous en faites pas pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatik
Admin
Admin



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 18/11/2007

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

pour moi c'est ok, on verra en pratique ce que cela donne

post ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : 7.8 Sartrouville ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:09

Exact nous verrons bien^^ moi c'est un "Oui" comme evandar, à en juger par ce trouble fond, je reste sceptique jusqu'à tes preuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serra le retour d'un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Serra le retour d'un nouvel homme   Serra le retour d'un nouvel homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serra le retour d'un nouvel homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Serra
» Kaizen l'homme en noir...
» Mon retour !
» Le grand retour !!!
» Kisame Hoshigaki le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir :: Hall de l'alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser