| Candidature Opid | |
|
+7Electrik \\ ..evandar.. // kayn lunatik Abrasax mainkain Opid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Opid
| Sujet: Candidature Opid Dim 22 Mar - 16:37 | |
| Bonjour tout le monde, Présentation IG: Nom:Opid Pm: 4:90:9 Classement general:Je ne sait pas sa bug ^^' (j'éditerai le moment venu) IRL Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans je joue a E-univers depuis 4 moi sur le serveur 4, 2 semaine que je suis sur le 1, j'habite dans le vaucluse(84) Que dire d'autre ... J'espère vous rejoindre aussi tôt que possible. Bonne journée | |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 16:48 | |
| quelle sont tes motivations??
pk notre alliance??
ton temps de jeu par jour environ?? | |
|
| |
Opid
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 17:00 | |
| Ben les motivations Je suis suis motive pas l'embience d'une alliance,aider les gens plus faible ou en difficulté.
Pourquoi votre alliance Je regarder les alliance dans le classement et par hasard j'ai trouver la votre qui ma semble a mon niveau de jeu pour le moment bien sur
Mon temps de jeu Environ 1h30 par jour sauf le lundi soir car je termine le lycée a 17h et apres j'ai l'entrainement de sport mais sinon le mardi je serait toute la journée
Voila nesitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 19:18 | |
| pour moi c'est oui
maintenant ya plus qu'a attendre que les autres membres donnent leurs avis | |
|
| |
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 20:16 | |
| Hum... De toute évidence, tu as commencé il y a peu de temps.. Et tu n'as que peu d'expérience.^^ Alors, épluchons cette candidature... - Citation :
- Je suis suis motive pas l'embience d'une alliance,aider les gens plus faible ou en difficulté.
Oula.. Déjà, je ne comprends que la moitié des mots.. Toi parlééé Franchese?? En l'occurrence, notre alliance cherche effectivement des gens qui pourraient mettre de l'ambiance, mais d'ici à ce que tu aides les plus faibles que toi.. Euh, y'en a pas chez nous^^ - Citation :
- Je regarder les alliance dans le classement et par hasard j'ai trouver la votre qui ma semble a mon niveau de jeu pour le moment bien sur
Ton niveau????? Waou, à croire que nous serions une alliance de noobs top 1700.. Serait-ce un compliment? Bref, pour l'instant c'est non, à moins que tu me donnes des raisons suffisantes et satisfaisantes.. Et puis, je t'ai déjà raidé deux ou trois fois, si je me souviens bien.^^ | |
|
| |
lunatik Admin
| |
| |
kayn
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 21:04 | |
| bah moi étant tout nouveau dans alliance je n es pas mon mot a dire | |
|
| |
\\ ..evandar.. // alliance mere
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 21:17 | |
| Tu a très peu de d'expérience, mais également de points. Donc c'est NON. | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 21:31 | |
| Je ne peux pas accepté si je n'ai pas tes points exact ! déjà
mais c'est vrai que ta candid laisse a désiré , elle ne ma pas convaincu
n'importe qui aurait pus faire la même donc c'est non pour moi
mais tu m'a l'air simpatique , reviens a 10M de points | |
|
| |
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Dim 22 Mar - 23:53 | |
| "par hasard" "a ton niveau" non pour moi, on est pas top 30 par hasard et tu est très loin de notre niveau donc soit tu t'es mal exprimé soit personne a compris, en tout cas pour moi non. bonne chance et bon jeu | |
|
| |
bubblegum alliance mere
Nombre de messages : 834 Localisation : boisserolles Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Lun 23 Mar - 15:43 | |
| oui je pense que t'est loin d'etre a la moyenne de l'alliance la moyenne de l'alliance est je pense pres 100 million de point(meme si moi jen ai que 10 million) il faudrai que tu nous montre tes point et apres je te dirais ma reponse | |
|
| |
darkdest. alliance mere
| Sujet: Re: Candidature Opid Lun 23 Mar - 17:12 | |
| je ne sait pas j'attends que tu nous montre tes points et ton classement dans touts les domaines. | |
|
| |
black angel wing integration
| Sujet: Re: Candidature Opid Mar 24 Mar - 21:11 | |
| trop faible développe toi un peut plus | |
|
| |
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Il ne reviendra pas. Topic à fermer, je crois. | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Opid Mer 25 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Opid | |
| |
|
| |
| Candidature Opid | |
|