Sujet: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 1:22
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon départ. Mais je ne me sentais pas a ma place je trouve qu'il n'y avait pas assez d'activité a mon goût. J'ai demander si vous aviez un unispy et je n'ai reçu aucune réponse au bout de 24h dite moi pas que vous l'avez pas vue le message à 26 dans l'alliance. Ce n'est finalement après avoir quitter l'alliance que j'ai reçu la réponse a ma question. Voila pourquoi j'ai quitter l'alliance. Je suis Désolé de ne pas avoir avertie
Cordialement Juggling
janempa alliance mere
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 3:53
=s javai vue le mess mais je ces pas cke c un unipsy
bubblegum alliance mere
Nombre de messages : 834 Localisation : boisserolles Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 11:44
moi je suis pareil que janempa
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 13:22
ayez au moins l'amabilité de lui dire qu'on l'écoute^^ moi je reponds aux posts primordiaux à l'alli... dsl
\\ ..evandar.. // alliance mere
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 13:35
Moi je sais se que sais, mais comme je suis minier et que je viens d'arriver. Je ne savais pas si il y en avait un donc je n'est pas répondu pour ne pas remplir ta boite de messagerie.
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 20:00
Ba moi je pense que si tu part sur le simple fait qu'on est pas répondu de suite a monsieur
bah c mieu ... c'est mon avis qu'il plaise ou non. on ne quitte pas une ally comme ça
tu as voulu rentré , tu n'avais pas le droit de la jetter comme ça
bubblegum alliance mere
Nombre de messages : 834 Localisation : boisserolles Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 21:43
il faut attendre plus de 24 h et puis si on ta rien repondu renvoi le meme message en disant que tu la deja dit
Abrasax alliance mere
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Près de chez mainkain.. Hélas. ^_^ Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 22:06
Tu me parais bien impatient et impétueux, jeune scarabée... M'étant en premier lieu opposé à ton entrée, j'ai maintenant la confirmation que tu ne feras jamais partie des Noirs.
Sur ce, bonne continuation à toi.
Juggling
Sujet: Re: Explication de Juggling Dim 29 Mar - 22:48
Je n'ai pas quitté juste a cause que personne ne ma répondu. Je trouve que l'alliance n'était pas assez active a mon gout je suis désolé. Abrasax voila tu dois être heureux maintenant que tu avais raison. Je vous souhaite bonne continuation a tous