Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 1:58
Pu**** tu monte trop vite
GG pour la progression
Kaizen
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Bordeaux (quand je suis pas en mission ^^) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 11:45
Je me met en mode vacances durant les 48 h a venir car je dois prendre le train pour réembarquer. Donc je reprendrais ma progression a partir de mardi.
J'espère pouvoir bientot me joindre a vous. Bon jeu.
darkdest
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 11:56
d'accord sache que ta candidature est en vote et que pour l'instant les membres sont favorables Tu embarque pour ou?
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 12:11
hum deux questions: tu raide beaucoup? ou tu te fais aider?^^
je vais t'envoyer un peu de ressources, genre ce qu'un top 500 aurait besoin^^
Kaizen
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Bordeaux (quand je suis pas en mission ^^) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 12:18
Comme je suis vraiment du genre diplomate je ne me fais que rarement raider et lorsque c'est le cas ben j'ai rarement de perte. Sinon je suis plutot minier mais avec quand meme de la flotte. Mes objectifs présent sont d'arriver a faire de deux de mes planètes actuelles mes deux plus importantes. Je dois augmenter rapidement mes usines d'androides et mes convertisseurs. Ainsi je pourrais gérer l'exploitation avec des VE et la création de tritium.
Kr4ToS alliance mere
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 7.8 Sartrouville ;) Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Dim 26 Avr - 15:58
gg l'explication^^ rentre moi dans tes amis stp, jtenverrai des ressources^^ je go css là a+^^
Kaizen
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Mar 28 Avr - 12:37
Me voici enfin de retour ^^ je viens enfin de sortir de la longue et horrible période de vacances. Maintenant je reprend ma monté au classement le plus vite possible ^^ Bon jeu a tous et merci de m'avoir accueillit!
Kr4ToS alliance mere
Sujet: Re: Kaizen l'homme en noir... Mer 29 Avr - 18:46
en plus t'évolue à une vitesse Oo gg continue, en plus je vais te faire gagner quelque centaines de milliers de pts là ^^ ++