| [Candidature Drakos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakos
| Sujet: [Candidature Drakos] Jeu 21 Mai - 12:30 | |
| Bonjour ! ! ! Je me nomme Drakos, Mes points sont : Général N°1188 (+) 556 168 points (=)
J'était dans l'alliance LSA et je l'ai quitter car il n'etait pas assez bien pour moi ! ! ! Je voudrais rejoindre votre alliance car vous m'avez l'air sympathique et fort ! ! ! Ma technique est plutôt de raider ou miner ( surtout en se moment ! ) Je devloppe mes mines et mes defense pour créer un bonne défense pour pas me faire bouriner et mines pour faire des VE ..... ect =) Age: 14 Prenom: Boris Ville: Larmor-Plage Fantasme: Aucun. Hobbies: Euh .... Voila en ésperant être pris =) Merci , Bonne journée *By* **Drakos** *Kurosaky* **Sasuke** | |
|
| |
\\ ..evandar.. // alliance mere
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Jeu 21 Mai - 18:08 | |
| Bienvenu a toi !!! On met en place un vote tu aura la réponses dans moins d'une semaine. Quelque questions : - Pourquoi tu la quitté ? - Depuis quand tu joue a E-Univers ? Quelles sont tes expérience dans le jeu que se soit E-Univers ou Ogame ? Tu pourrai mettre tes points en détaille | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Ven 22 Mai - 11:40 | |
| Pourquoi tu la quitté ?: Je n'était pas assez fort pour eux et il ne parlait pas ...ect
- Depuis quand tu joue a E-Univers ? : J'avais un compte avec 10 millions de points mais j'ai quiter e univers et ensuite repris mais mon compte a été supprimer :S
Quelles sont tes expérience dans le jeu que se soit E-Univers ou Ogame ? :Mes experiences , comment sa ?
Mes points Général N°1192 (+) 571 493 points (+) Bâtiments N°1191 (+) 295 439 points (-) Recherches N°1075 (+) 164 146 points (=) Flottes N°1036 (+) 48 360 points (+) Défenses N°1135 (+) 63 548 points (=) | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Ven 22 Mai - 22:44 | |
| tes expériences sont les compte ta façon de jouer ... | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Ven 22 Mai - 23:36 | |
| Alors , J'aime bien raider =) Mais pour l'instant je fait des VE car je n'est plus de flottes ! Un mec la trouver et tuer , Donc la je boost niveau ressource et apres c'est Attaque et ressource ^^ | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Sam 23 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, Désolé du double poste , :s Je commence a me mettre au raide en se moment ^^ je n'est pas beaucoup de flotte mais je vais commencer les hyperions bientôt =) VOIla c'était pour prevenir =D | |
|
| |
Falathar alliance mere
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Dim 24 Mai - 21:30 | |
| je suis d'accord pour qu'il vienne dans notre alliance | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Ven 29 Mai - 12:51 | |
| Chouette =D ; Sinon , c'est qui decide si je vien ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Sam 30 Mai - 1:40 | |
| Toutes l'alliance, on est en démocratie, on met un vote puis on voit le résultats. | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] Sam 30 Mai - 12:36 | |
| D'acc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Drakos] | |
| |
|
| |