| Devinettes | |
|
+8varin50 traash_94 Nils Cuthalion Palpatine Vader Y4M4T0 buffy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Dim 9 Déc - 14:42 | |
| toi tu dis sa car tu l'a connai ^^ mai pour ma part je passe mon tour |
|
| |
buffy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 20 Déc - 18:53 | |
| je ne connai toujour pa la réponse peu tu nous la dire s'il te plait ^^ | |
|
| |
Palpatine Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Suisse ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: a moi Dim 30 Déc - 1:15 | |
| je v en esseiller une alr :
Un jour, allant à Notre-Dame J'ai croisé l'homme aux sept femmes. Chaque femme avait sept cabas Dans chaque panier étaient sept chats. Chacun des chats avait sept puces ; Puces, chats, cabas, femmes, Combien allaient à Notre-Dame ? | |
|
| |
Y4M4T0 Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 30 Déc - 1:26 | |
| 7 , elles ont des cabas et pas des paniers ^^ | |
|
| |
Palpatine Admin
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Suisse ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: lol Dim 30 Déc - 1:29 | |
| Nan fo | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: XD Dim 30 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
buffy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 30 Déc - 23:31 | |
| je voi pa
perso je n'es jamai été tré doué pour les devinette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Ven 18 Jan - 20:05 | |
| 1 Seul, il y a juste l'homme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Dim 20 Jan - 12:52 | |
| moi je dirai 1 homme + 7 femme = 8 personne vont a notre dames car les chat et les puce étan donnée que je sont des animaux ont les compte pas et les panier des objet on compte pas non plus ^^ |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mar 22 Jan - 19:26 | |
| Et oui Eikichi a raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Mar 22 Jan - 20:17 | |
| Alors c'est l'histoire du chauffeur de taxi qui s'engage dans une rue a sens interdit, il avance et rencontre un agent de police qui lui dit de s'arrété, ils discutnent pendant 5 minutes et le chauffeur de taxi repart sans probleme, sans amende ...
Comment a t'il fait? |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mer 23 Jan - 20:19 | |
| car le policier l a retenu le temps qu il aurrait fallu pour payer l amende sur le taxi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Mer 23 Jan - 23:48 | |
| parce qu'il ont parlé foot ? ou bien parce qu'il se connaissait grace à un pote ou de la famille ? |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 17:31 | |
| le chauffeur a peu etre tué le policier et ces cassé sans amende | |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 19:01 | |
| lol attention meutrier IG ^^ | |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 19:05 | |
| c'est clair ==> flic-killer test pas xD | |
|
| |
buffy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 19:17 | |
| il ont peu etre réglé les compte ? | |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| Quel compte ? moi je suis sur que il la cuic cuic zigouié lol XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| t un sadic ^^ nn je pense plus tot qu'il lui as fait du chantage ou un truc d'en ce genre ^^ |
|
| |
Palpatine Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Devinettes Ven 25 Jan - 0:07 | |
| comme si tu disait au flic " éscuse moi mais je suis bourrer , j'était a une faite j'ai pris de la drogue , et sa fait une quaizaine de jours que j'ai pas dormi " le flic te répond automatiquement " a d'accord pas de problème l'ami si c'est que pour sa que tu roule a sans inverse c'est bon allez a la prochaine hein " XD meme en revent tu recevra pas cette réponse , alors apres a dire que c'est une idée sadic , il a peu etre fait un meurtre sans faire attention en roulant sur le flic et il lui a parlé pendant 5minute pour lui demander comment il va ect .. ou bien il ses arreter a donner plein de coup de couteaux au flic la jetter dans un sac poubelle qu'il venait d'acheter et il a emmenné le flic dans le coffre de sa voiture pour ensuite le jetter dans une rivière quel metre plus loin , ou bien lui a planter un couteau et lui a fait d'autre menace et ensuite a étouffer le flic avec une boulle de tissu qu'il lui a mis dans la bouche pour le calmé . Bon xD c'est pas tout mais j'ai dautre sous titre a allez flooder ; Oublie pas de donner la réponse ! ( celui qui a poser la question de toute évidance ) Cordialement Cuthalion des ELFES ( c'est nice non ? xD) | |
|
| |
buffy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Ven 25 Jan - 12:45 | |
| eikichi di nous la réponse ^^ | |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Devinettes Ven 25 Jan - 13:52 | |
| xD obliger c'était lui le flic dans l'histoire et comme j'ai dit le gars a tuer le flic donc ! xD il répondra pas si taux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 26 Jan - 0:54 | |
| Désolé du retard, quelque souci de santé ... Alors, ben c'est tout con, le chauffeur de taxi est simplement a pied et non pas dans son taxi ^^ Et oui, c'est con comme la lune mais dure a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes Sam 26 Jan - 2:27 | |
| moi j'en ai 1
les sientifique on decouvert que les poils du chat pousse plus d'un coter que de l'autre le kel??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|