Voici quelques blagues histoire de se "fendre la poire"
Qu'est-ce qu'il est écrit sur le fond des canettes de bière belge ? Ouvrir de l'autre côté !
Pourquoi les mamans belges ne changent-elles les couches de leurs bébés qu'une seule fois par mois ? Parce que sur l'emballage, il est écrit, jusqu'à 4 kilos !
Un Belge est mort en buvant du lait , la vache s'est assise !
Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en
minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: Tu peux aller plus loin tu sais ? Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
Quel est le pire cauchemar d'une chauve-souris ? C’est d’avoir la diarrhée pendant son sommeil !
Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche qui te pisse dessus ? Le pitt-bull, tu le laisses finir!!!
Dans une basse-cour, un nouveau coq vient d'arriver. Il veut se fraire toutes les poules mais est en concurrence avec le vieux coq. Il lui dit : on fait la course autour de la basse-cour. Celui qui gagne emporte les poulettes. Et comme je suis sympa je te laisse 1 minute d'avance. Le vieux coq part puis 1 minute après c'est au tour du jeune coq. A ce moment là, le fermier débarque et...PAN !! Il tue le jeune coq. En rentrant dans sa maison, il croise sa femme et lui dit : c'est dingue, en une semaine c'est déjà le 5ème coq PD qu'on achète !
Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce".Et le matin "Lève toi grosse vache !"
Comment dit-on mini-jupe en japonais ? Haraduku Takamaté.
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns. (le chiffre 1)
Qu'est ce qu'un noir avec une cerise dans le cul ? Un mon chéri.
Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transformé en citrouille.
Comment Pinocchio a su qu'il etait fait en bois ? Lorsqu'il a voulu se masturber, il a pris feu !
C'est un fou qui repeint son plafond et un autre fou arrive et lui dit : Accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle !
Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!
C'est un homme et son chien qui monte dans un bateau pour aller sur un lac. Au bout d'une heure, le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle est la race du chien ? Un pèquinoie.
Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? Un transfert de données.
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.
Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier? La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin.
Où se trouvent les organes sexuels d'un éléphant ? Dans les pattes, car s'il te marche dessus t'es baisé.
Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique parce que quand tu t'arrache un poil du cul t'en a les larmes aux yeux.
Deux chèvres , Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe du bateau . Que se passe-t-il ? Baba coule et Babi bêle !
C'est un médecin belge qui va en vacances en Allemagne. Il monte dans un taxi et fait son curieux : Oh c'est quoi ça ? Dit-il en montrant le signe de mercedes sur l'avant de la voiture. Le chauffeur, ne s'achant pas quoi répondre, lui dit : c'est un viseur pour buter les mamies. 5 minutes plus tard, le belge dit : tiens voilà i=une mémé. On va voir si tu vise bien. Bute-la ! L'allemand, gêné, accélère et dérape juste à tant. BOUM ! L'allemand se retourne et voit le belge qui rigole : Heureusement que j'étais là ! Si j'avais pas ouvert la porte on la loupait !
Voilà voilà si vous aussi vous en avez des biens n'hésitez pas et faites nous rire !
ASTAROTH