Qui entre vous a une meuf ? Si vous en avez une essayer de nous mettre une tof d'elle ça c'est la mienne c'est celle au pull rayé elle s'appelle Elodie 15 ans (à côté c'est sa meilleure copine même quand elle vient chez moi elle est avec elle).
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 20:38
joli filles
même dans l'intimité, elle avec???
tu dois pas t'ennuyer....
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 20:39
NN pas dans l'intimité mais elle sont souvent ensemble toi ta une meuf ?
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 20:50
ca doit être sympa c'est claire ci elle partage tous
petit vénar
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:05
lol Stil Nathan !! Mdr il a pas de meuf !!! Jvé essayer de prendre une tof de astaroth jle connais IRL il a pas de meuf c impossible lol
EDIT: regarder le ptit nathan (astaroth) stil il a une meuf lol =) sérieux nathan mdr vla le mito =)
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:18
Oué mé ca cé kan g lé cheveu long kan ils sont coupé chui tro mieu et toi Traash arrete de dire ke g po de meuf pk toi t'en a pa
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:22
Ca c'est moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:23
est alors il est beau mec Astaroth tu est jaloux pour ça que tu dis ça traash_94
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:27
Ouais net il est jaloux mais d'un autre côté il a raison chui horrible avec les cheveux longs ma meuf ça va elle dit rien mais moi jme préfère les cheveux courts mais fo dire ke Traash aussi est beau gosse
Badrid wing integration
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:30
Moi je dis vous etes beau gosse les mec !!!!!! moi j'ai pas de copine mais ca venir !!!!!!!!!!!! j'enverrais une tof de moi plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:32
OK on a hâte de mieux te connètre Badrid !
Badrid wing integration
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:35
Faudrait que je sache comment mettre une photo
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:35
moi pas de tof de moi sur le fofo sinon il va étre désert trop dur de supporter ma vue
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:37
Tu prends la photo clique droit dessus et normalement t'as un truc "copier l'adresse de l'image" tu clique dessus tu viens sur le fenêtre de message du forum et tu fait coller dessus et après l'adresse apparaîtra comme hyperlien moi c'est comme ça que je fais
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:38
Style RT10 c'est pas parce que t'es plus agé que nous que t'es forcément plus beau aller montre nous !
Badrid wing integration
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:39
OK sur servimg ca marche ?? Je suis sur l'ordi de mon frere donc la je peux pas mais demain promis
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:40
OK je viendrai voir sinon t'en pense quoi de ma meuf (sa photo est dans mon premier message) parce que Traash est jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:49
ci vous éte sensible pas cliquer ceci est la pire que j'ai trouver je venais de passer 3 nuit blanche est plusieurs bouteille de wiski.
Oh putain en effet voilà ce qui s'appelle être caisse Quelle cuite !
Badrid wing integration
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:51
Ca va elle est pas mal !!!!!!! Et aussi la fille a droite attend si ta copine est comme ca t'es content koi ca cété pour repondre a Astaroth et pour Rt10 j'avoue putain terrible !!!!!!!!Trop MDR meme si je pense ke ma tronche est pa mieu
Dernière édition par Badrid le Lun 16 Juin - 21:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:53
en 3 jour 4 bouteille de wisky la biére la musique a fon est pas dormire lol hs mis 1semaine pour me re maitre de ca
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:55
PK tété comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:57
comme ca??
Badrid wing integration
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 21:59
Prend du whisky et tu verras bien on tient ou on tien pas c'est la loi de l'alcool
Invité Invité
Sujet: Re: Meuf Lun 16 Juin - 22:03
lol surtous a 3 ou 4 bouteille par jour sa fait épave