Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ambiace de vos alliance

+8
Mouke
traws
lord vanbrocken
darkdest
jujukill
Vader
aknott
HalO3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traws

traws

ambiace de vos alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

xD

lol! lol!

En tout cas 10M de points en flotte je me demande ou vous trouvez les ressources si vous trouvez pas de cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:25

Regarde en g5

Ya de très belle cible, mais p'tete pas a ton niveau ^^
varin50
alliance mere
alliance mere
varin50

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

atin que BlackJarod prenne le compte que je v lui filer des gas comme kevine dans deux moi il est mange ( kevine tu sert d exemple lol)
varin50
alliance mere
alliance mere
varin50

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

est kevine si tu veux vrement rejoindre les noir dis le moi j ai des alier trez puisant a la trd allor si tu veut vremen venir parle s en moi in game
traws

traws

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

Vader a écrit:
Regarde en g5

Ya de très belle cible, mais p'tete pas a ton niveau ^^

Genre ?? ^^
lol!
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

Genre comme le gars que j'ai recycler ^^
traws

traws

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:02

lol!

il est trop fort pour moi Laughing
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:14

/me pass en mode raideur :p

dommage j'ai plus accés a votre truck , sinon je vous aurez montré mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

lol! lol! lol je sert dexemple lol

je suis passer 96 em mais un mec a gagner 7 place et je vais aller lui en faire perdre 8 lol

si un jour vous voulez devenir top 100 en def il faut en faire tout les jour et ses pas pour dire mais il faut les recource avec
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

il faut les ressources qui vont avec ?

pourquoi dit tu cela ? tu veux dire que cette alliance ne serait pas capable de monté une def top100 ?

si c'est sa que tu veux dire , j'ai qu'une chose a dire , le respect , sa existe ..

car on as pas tous le même niveau , donc pas les même moyen financié Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

je voulais pas dire ca
je parlais de des piont par joueur si il y en a un qui deviens top 100 en def il faut les recources le temps ect
pas votre alliance je m'en fiche des piont des noir !!!
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

tu t'en fiche , mais pourtant , tu montre toujours que tu es le plus fort ..
enfin tu le pense , sur se forum , y a des gens avec presque 10fois plus de point que toi et c'est pas pour sa qu'il te prennent de haut , donc stp , respect un peu les gens .. comme Vader , vous faites un pacte et tu l'annule en l'attaquent , tu trouve que c'est du respect sa ? moi je crois que non Wink

puis dans les règles du forum , je crois qu'il est dit d'essayé de pas faire trop de faute , histoire que les phrases sois lisible , tu ne respect pas sa non plus .
BlackJarod
alliance mere
alliance mere
BlackJarod

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

stop!!!!!

on arrête de suite la!!!

ce prendre la tête pour des mots je trouve ça con....

alors passer a autre chose svp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:27

ses pas moi attaque ses lui il essaye d'avoir mais VE ....

et j'ecris comme je veut tu parle de moi maistu parle pas des autre et ses pas un mec qui a 10 x plus de piont que moi qui vas me faire peur j'ei des ami avec 20 x + et il serons toujour la pour moi !!
jujukill

jujukill

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:28

lolilol
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

mdr en disant un gars qui as 10x plus de point que toi , c'était juste pour dire que lui , se comporte comme a un gars normal , ..

il montre pas qu'il est le plus fort en disant , a j'suis top100 en def ect ..

puis pourquoi tu as besoin d'ami ? on ta menacé ? non ..
jujukill

jujukill

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:33

yeuh il a besoin d'ami lol!
ben si tout le monde envoyer ses potes quand il se fesait attaquer sa serais le bordel....
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:42

oué on as tous des amis sur le jeu ! donc si tu appel des amis parce que on se laisse pas marché sur les pieds , bah merde..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:45

bon là ces son frère,

mise a part qu'il a dit qu'il était top 100 en défense je pense qu'il n'a rien dit d'autre sauf en disant qu'il fallait avoir des ressources

donc qui veux dire ressource veux dire ...

soit 1) il faut être raideur
2) un grand minier
3) ou avoir pas mal de VE

à mon avis là il parlait des VE,...

donc soit Cuthalion tu as été vexée car il a dit ces choses soit toi aussi tu te prend de haut....je dis pas que mon frère ce prend pas de haut mais à voir ce que tu dis tu te prend aussi de haut et je pense que je ne suis pas le seul à le penser ( sauf que eux ce sont tes amis et qu'ils le diront jamais )...

oui ta 5g de points avec une flotte de 700M, mais bon ces pas très malin de vous deux , mon frère et toi de dire des choses moi j'ai des amis qui sont 20x plus fort etc.... je trouve même ça gamin....

donc désolé mais pour moi vous vous etes emporter tout les deux pour des choses idiotes...

pourquoi car mon frère dit qu'il faut des ressources tu trouve pas ça un peu bête ?

et pour ce qui est de Vader pour moi y sont tous les deux dans le même sac, ils ce font des pactes qui sert à rien même au moment ou je jouais on s'entendait pas beaucoup car moi je voulais ça flotte et tu peux lui demander j'aurai pu l'avoir un soir ou il l'a laissé à quai ...mais depusi ce temps là tout a été mais bo maintenant mon frère veux le raider lui aussi surement donc laisse les tranquille ces une affaire entre eux deux et pas une affaire d'alliance et d'alliés sinon je pense que ça va finir en une énorme bétise que ce soit pour vous ou pour nous.....

enfin sur ce bon jeu à tous et bon raid au raideur
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:50

mdr sur les autres topic , on dirais que tu n'as pas tout vu ..

mais si il veux RC Vader , pourquoi il lui propose un pacte de non agression , qu'il ne respect pas ? dit moi ..

je sais que entre toi et vader sa allé pas , mais tu faisait pas des pactes , que tu ne respectais pas pour avoir vader , ou bien ??

puis pourquoi il appelle son frère ? je pensé qu'il pouvais se débrouillé seul ?

c'est qui qui as commencé a dire j'ai des amis ect ? pas moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:56

déjà il ne m'a pas appeller ces moi qui est venu de moi pour voir comment il jouait ....

ensuite , il me dit qu'il a fait un pacte car les gens de l'alliance ne voulait pas de guerre entre eux d'eux ( vader et mon frère)

pour moi les pactes ne servent à rien , ca n'a ni queue ni tete ....

et pour ce qui est des amis etc... à voir comment tu parles tu ne dois pas etre très jeune donc soit plus malin que lui en ne continuant pas avec ces betises moi j'appelle mes amis et moi les miens....ces completement idiot...

lui n'a que 13ans donc dés qu'il ce sent menacé il dit tout sorte de choses qui servent à rien ...

juste une chose , soit plus malin que lui et moi je vais lui dire 2mots....
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:59

mdr , oué je veux bien , mais qu'il arrête c'est connerie avec c'est j'appelle mes amis , car tout le monde a des amis sur ceux jeu;)

c'est sa qui me saoule , puis j'ai aussi 13ans , et c'est pas pour autant que j'appelle des amis pour me défendre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

bha voilà tout le monde a des amis comme tu dis ...

donc voilà cette histoire est clos et que votre ambiance redevienne comme avant ...

et cette histoire avec vader ces entre en deux pas entre tout le monde ....

sinon je reviens et vader tu seras a moi lol

bon jeu à tous et moi je retourne a mes divertissement....
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

Kevin a conclu un pacte avec moi, un jour après il a tenter de me recycler mes overlord et f.noir. Il n'a pas respecté le pacte. Alors maintenant je me permet de le raider, j'ai tenter de le recycler ce matin, j'ai rater mon raid a une minute près, ensuite il m'a pris de haut, se croyant inuvlerable, et encore une fois, faisant appel a ses amis, me disans qu'il aura des volantes dans mon systeme, ptdr, toujours terrifiant ^^

En attendant ils peuvent toujours essayer de me recycler, ils ont aucune chance, le seul qui a réussi, c'était virusschess, on montrant un belle acharnement, et ce n'était que les ve.

Ma flotte est intouchable, je n'ai fais qu'une fois l'erreur de la laissé a quai, jona la repéré mais ne m'a pas raidé Smile
La raison pour la quelle j'étais en retard a l'arrivé de ma flotte c'était ma copine, mais comme j'en ai plus, problème réglé xD
Cuthalion
Allié
Allié
Cuthalion

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

apprend a ton frère a être raisonnable aussi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambiace de vos alliance   ambiace de vos alliance - Page 2 Icon_minitime

ambiace de vos alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant