Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 16:46
Tu montres le rc oui ou non ?
De + tu peux demander a Halo2 il a vu mes points quand je me suis fait recycler ...
De 1 t'es en G12 donc trop loin pour moi et qu'est ce que j'en ai a faire de ton compte ? Qui a 20M de pts de moins que le mien ...
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 16:49
m attaker ^^
sinon ta pas d autre argument car si sa dever reelment arriver la ses moi qui gagnerer contre toi ^^
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 16:50
Déja tu montres le vrai RC et de 1 ...
de 2 je t'ai aider pour ton compte avant ...
de 3 t'es trop loin pour moi ...
de 4 j'ai plus de flotte méme pas un chasseur ...
de 5 qu'est ce que j'en ai a faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 16:52
de 6 seter une blague ahahahha lol
je ses ^^
j abuse.........................
sa ma manker sa lol
ptdr sil vous plait ne vous enerver pas lesser traws dans sa parfete conerie ahahahalol je suis mdr devant mon pc
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 16:55
:::BATI::: a écrit:
de 6 seter une blague ahahahha lol
je ses ^^
j abuse.........................
sa ma manker sa lol
ptdr sil vous plait ne vous enerver pas lesser traws dans sa parfete conerie ahahahalol je suis mdr devant mon pc
Pff ça c'est ce qu'on appelle du cherche merde ... Pfff T'aurais du au moins attendre qu'il y ait quelqu'un des ténébres pour voir ce qu'il en aurait dit ...
De plus, avec ton new compte t'es méme pas dans la wing-intégration encore ... Pfff Et quand tu dis laissez Traws dans sa parfaite connerie c'est quoi ? Expliques en Français stp ...
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 17:01
sava?
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 17:02
Reponds au sujet !
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 17:02
ok
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 17:10
bon pour se que j i fer a traws je kitte les noir a+ a tous bon jeu
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 18:34
Je ne suis pas chez les noirs ...
BlackJarod alliance mere
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : Gland Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 18:38
un truc comme ca c'est vraiment stupide!!!!!
ensuite c'est pas une cours de récré ici donc ce genre de truc doit ce faire un MP....
encore une fois ensuite, ici c'est une alliance sérieuse et on ne quitte pas une alliance comme on jette un papier de bonbon....
alors pour ce gag tres stupide on te tiendrat pas rigueure pour cette fois bien sur...
voila ce que j'en pense....aux autres de donner leur avis....
SEMPER FI
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 18:39
Ah merci BlackJarod ça fait plaisir d'entendre ça.
Comme je l'ai dit, ça c'est du cherche merde ...
Mouke wing integration
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 18:58
Franchement moi aussi je trouve sa assez stupide. Sa te sert a quoi de faire sa ???!!! En plus sa a enervé traws pour rien et je ne pense pas que c'est comme sa que tu va te faire des amis IG.
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 19:02
Oui trop , de plus il s'amusait a m'insulter sur msn !
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 19:05
c mon frere il veut te detruire j peu rien moi
Mouke wing integration
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 19:05
Ouai mais sa on n'y peut rien ^^ Il faut que tu le bloque.
Mouke wing integration
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 19:06
Pk ton frere veut le detruire ??
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 19:08
Bien sur ... Je suis pas un boulet moi ni un pigeon, de 1 maintenant tu te démerdes tout seul ! De 2 me fais plu chié !
Ton frére ( si t'en as 1, je doute fortement que t'en aies et qu'il m'ait insulté puisque pour moi c'est toi qui m'a insulté ) Bah si t'en as 1 et qu'il veut me détruire avec ton new compte, bah je l'attends !
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 20:38
ai ai les calme moi je tes fille un compte bati mais si je te dennonce tu te fait bannir du jeu donc sois tu reste dans les noir et tu fait la paie soi je te rc puis je te donnonce ok
et toi traws ta une flottes gros mito
traws
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 20:47
Spartacus me suis fait RC en début de semaine. Demandes a Halo il a vu.
Invité Invité
Sujet: Re: taws Lun 1 Sep - 20:49
sa ses de ta faute tu dois faire voyager ta flottes mec