| je reste pour mon meilleur ami vader | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:13 | |
| vadou vadou vadou tu fait trop ton biff attends toi d'ai que mais Ve seron reconstruit tu payeras mec |
|
| |
thomas3b alliance mere
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Bretagne, ancien iserois. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:14 | |
| wahou, tu dois avoir peur vader,nn? | |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:16 | |
| Ah ? Tu te souviens pas ? j'ai arrété le jeu p'tit con. Donc, j'te laisse répondre si t'a envie puis après je supprimerai chacun de tes topic inutiles, ce sera plus rapide. Celui la compte en tant que topic inutile, évidement Puis meme si je continuais le jeu, t'es menaces elle sont toujours passé très très loin au dessus de ma tete, t'a jamais agis, le seul moment ou t'a failli agir c'est quand j'ai recyclé tes ve, ta placé une volante et ta flotte, un jour plus tard t'avais enlevé ^^ Donc bon, niveau intimidation t'es pas très bon Edit : En effet thomas, j'suis terifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:24 | |
| ta de la chasse que tu joe plus et que je te connais pas tes un boufond qui fait trop son malin parce que ta des droit de suprimer mais topic mais tu aura pas les droit de me faire t'aire ok tes trop bete je pari que en realite tes obligue de te mettre a poil pour que les gens te regarde |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:35 | |
| ptdr Attend j'fais la traduction pour que les autre comprenne. Traducteur de boulet [On]/Off - Citation :
Tu as de la chance que tu ne joue plus et que je ne te connaisse pas, t'es un bouffon qui fais trop son malin parce que t'as les droits de supprimer mes topics mais tu aura pas les droits de me faire taire ok ? T'es trop bete, je parie que en réalité t'es obligé de te mettre a poil pour les gens te regarde. Traducteur de boulet On/[Off] J'ai pas besoin de faire c'que tu fais pour etre remarqué J'attend ta réponse avec impatience. Pendant ce temps je demande a lunatik de te bannir du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:38 | |
| ouais
bin je suis fier de le faire fin que tu le face et koi tes vexe que tu demande a ton ami de me banir ??? |
|
| |
Vader Admin
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:44 | |
| Oh non, si j'étais admin je l'aurai fait moi meme, mais ne l'étant pas, faut bien que je demande a lunatik de le faire. - Citation :
- bin je suis fier de le faire fin que tu le face
Kiffante ta phrase, si j'puis me permettre xD J'ai envie de dire jolie lapsus révelateur que tu viens de nous faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:48 | |
| ses pas une revelation je ses pas si tu connais vas te faire foutre epese de c$$$
tu conprend rien toi tes trop bete tu part du jeu et tu reste sur le fofo et vas voir ma colo et la mais cacher juste a la place de tes VE |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:54 | |
| Sérieux a quoi ça sert que vous vous engeulez tout les 2 ? Vader ne joue plus et vous vous proovoquez encore tout les 2 ? Bon je pense qu'on peut vous marier alors, vous étes inséparable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:57 | |
| euh non desole je ne m'appelle pas vader je suis pas omo |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 18:58 | |
| Roh c'est bon c'est de l'humour -_- Nan sérieux les gars arretez de vous engeuler ... Ca sert a rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 19:01 | |
| ses lui qui a commencer moi je fesai un menti avec mon depare |
|
| |
Vader Admin
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 19:18 | |
| - Citation :
- vas voir ma colo et la mais cacher juste a la place de tes VE
T'a pas l'air de comprendre toi, je joue plus, une planette sa ne se cache pas, et ce ne sont pas mes ve, puisque je ne joue plus -_-' C'est moi le con hein ? Fais moi marrer continue - Citation :
- je ne m'appelle pas vader je suis pas omo
Déja sa se marque homo 'spèce de con, et parle pas sans connaitre, je suppose que je suis censé prendre sa comme une insulte.. Tes insulte me font marrer, donc je t'en prie, balances en autant que tu veux Traws c'est pas la peine de t'en meler, moi j'attend que lunatik repasse sur le fofo pour qu'il banisse l'autre boulet. - Citation :
- ses lui qui a commencer
Et blablabla ptdr C'est pas les p'tit gamins de 5ans qui font sa : "Maaais c'est pas moi ,c'est lui qui a commencer beuuuh maammaaaaaan, Vader il est mechant avec moi " | |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 19:59 | |
| bordel jamais vu quelqu'un écrire aussi mal, il me fait penser a la nouvelle pub pour les cahier (la fille parle dans sa tete hyper mal et quand elle écrit se qu'elle pense sur le cahier miracleeee c'est tout bien écrit avec tout plein de verbe et tout) Il a dut louper l'école et le nouveau cahier , sa fait très tache sur le forum la . | |
|
| |
lord vanbrocken alliance mere
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:25 | |
| - cyanure a écrit:
- bordel jamais vu quelqu'un écrire aussi mal, il me fait penser a la nouvelle pub pour les cahier (la fille parle dans sa tete hyper mal et quand elle écrit se qu'elle pense sur le cahier miracleeee c'est tout bien écrit avec tout plein de verbe et tout)
Il a dut louper l'école et le nouveau cahier , sa fait très tache sur le forum la . Elle est enorme cette pub. Au passage comme c'est un topicatroll, bah je flood : j'ai un joli lot de noix de coco, tibidiboom, classé comme des numéro des grosses, des petites ... Le premier qui trouve d'ou vient la chanson ...bah il aura le droit de ... Bref il sera fier de lui =) | |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:29 | |
| j'avous c'est pas ca l'écriture XD
mais arrete spartacus on dirais mon petit frère c'est pas sérieux là !!!!!! il t'as dis qu'il jouait plus donc si il joue plus tes menaces il s'en branle (dsl pour l'xpression) et puis s'il est homo c'est son problème pas le tient (et d'abord comme tu peux savoir tu le conanis aps XD)
bref ca sert a rien ce topic | |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:29 | |
| ... toutes a la file indiennes ? Le roi lion c'est chanté par zazou quan scar veut le bouffer j'ai une bonne mémoire edit: oublié un truc sa rime pas :s c'est des grosses , des petites , des naines toutes a la file indiennes ? | |
|
| |
Vader Admin
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:33 | |
| - mainkain a écrit:
- et puis s'il est homo c'est son problème pas le tient (et d'abord comme tu peux savoir tu le conanis aps XD)
bref ca sert a rien ce topic +1 Je tiens quand meme a préciser que ne suis pas homo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:36 | |
| tkt je juge pas c'est juste histoire de dire qu'il raconte de la merde sans connaitre | |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:44 | |
| je suis pas d'accord ce topic a servis à rapeller une chanson du roi lion et à dévoiler le magnifique vocabulaire de spartacus. mine de rien c'est pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 20:46 | |
| mdr vus sous cet angle c'ets aps faux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Mer 3 Sep - 22:08 | |
| pfff l'autre il chante ses la belle vie sa quand on vien de une sitee avec des gang ect ... ses pas sa ses des pan pan lol bref ses des cou de fusi si tu traite quelqu'un de noir ou autre ou provoquer (memensi a rien avoir avec e-univers ) comme vader ou suprimer ou effacer se que tu fait comme un topic je m'amuse et lui me casse les couille ( deso pour l'expresion) enfin il appelle des ami pour me vire du fofo que je trouve bien simpas ainsi que vous en + il n'a plus rien avoir avec e-univers et il vin sur le fofo que le mec sais le faire a sa place bon jeu bonne soire a tous ( meme vader ) et bonne rentrer |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Jeu 4 Sep - 14:21 | |
| il est marrant celui la tu sait ni d'ou je vien ni se que j'ai vécu ya des chose pire que venir d'un quartier chau bref au moin je sait voir le bon coté des choses ... fait un effort quand t'écrit c'est tout se que je voulai dire j'ai du mal a te relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Jeu 4 Sep - 14:42 | |
| oufti ses pas un crime de ecire avec des faute regarde le j'ai fait un effort je vien de lire je comprend et aussi je trouve que quand j'ecrit je passe pas entre les mot |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader Jeu 4 Sep - 15:48 | |
| passe entre les mot si tu veu temps que t'en saute pas wai la sa va je comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reste pour mon meilleur ami vader | |
| |
|
| |
| je reste pour mon meilleur ami vader | |
|