| Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
mainkain wing integration
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : un trou du cul du monde appelé épinay (91) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:51 | |
| non c'est bon ca va aller mai c'est gentil de proposer si jamais j'ai besoin jte fais signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:52 | |
| jallais le demander lol moi je me suis fait aide mais ses pas pour une protectio qui va faire je te propose ma protection appel moi quand tu a un probleme avec un joueur je le defoncrais ou ++ |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 16:53 | |
| Ok hésites pas. T'es sure ? Envoies tes coordonnées IG. Edit: kevin toi tu protéges, moi je fournis les ressources ! Mdr. | |
|
| |
| |
| |
traws
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:01 | |
| Tu veux combien ? ^^
Et je t'ai dit IG... La t'es en publique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:02 | |
| lol je suis une personne de confiance lol |
|
| |
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:03 | |
| mdr on va dire que je suis blonde XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
traws
| |
| |
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:07 | |
| comme tu veux moi jdemande rien et on m'envoie des trucs alors jvais pas imposer un nombre lol MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:09 | |
| moi je dis 1 g de titane et de carbonne |
|
| |
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:11 | |
| oui on ses les partage mainkain lol
non demande lui asser pourtoi |
|
| |
traws
| |
| |
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:15 | |
| lol okey envoie ce que tu veux
moi ej bouge jvais me mettre en mode babysitting avec mon tit frère mdr (il veut faire un jeu souhaiter moi bonne chance XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:16 | |
| bonne chance traws tu sais quoi ? |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. Dim 7 Sep - 17:17 | |
| Oui Kevin, je sais mdr. VITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. | |
| |
|
| |
| Spartacus, voila le RC que je voulais vous te montrer. | |
|