Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma tournée !

+7
jujukill
cyanure
Cuthalion
Vader
BlackJarod
traws
lord vanbrocken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vader
Admin
Admin
Vader

Ma tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

C'est pas le paradis.. Loin de la, je connait très bien les risques. Et je trouve sa con aussi de fumer, mais j'aime sa, alors que ce soit con ou pas, pas envie d'arreter.

Tout tester.. y a des limites quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:54

la je dis trop con(ne) mainkain car dire faut au moins tout essayer donc tu englobes cocaïne , héroïne , lsd et le crack et je te signale que tu end eviens dépendant de ceux la sauf le lsd

enfin voilà je trouve ca un peu con de dire ça ok le joint entre coapin comme tu dis ca ca passe encore mais passer au dessus tu deviens une loque
BlackJarod
alliance mere
alliance mere
BlackJarod

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

écoutez...moi je suis contre a 1000 %....

on commence juste un peu..pour voir...après on grandit...on essaye autre chose....apres encore autre chose.....et par la suite vous arrivez plus décrocher car sans vous en rentre compte vous etes dépendant de la drogue malgré vous...

j'ai fait ma thèse pour étre ambulancier sur la dépendance de la drogue donc j'en sais qqch....

mais de toute façon vous etes libre de le faire et je vous mets juste en garde sur le fait que c'est de la MERDE......
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

mais bon je dirais quand même pas jeune droguer mais plutôt jeune branleur qui est à la recherche d'un propre style lol , qui a besoind eça pour montrer qu'il est la vous verez que dans quelques années ca vous paraitra un peu débile toute ses choses et je sais on va me dire hohéé ta gueule xéo on est jeune et on s'amuse mais bon à quel prix jeunes fous
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:58

exact blakjarod mais on va dire de nous que nous somme de vieux cons enfin surtout de toi mdr car tu es plus vieux que nous lol

mais bon je suis de tona vis car on peut très s'amuser sans artifices
BlackJarod
alliance mere
alliance mere
BlackJarod

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

vieux veux pas dire forcément sage....

j'ai vu des gamins de 13 ans complétement dépendant de la drogue...

leurs cerveau etaient foutu imcapable de faire des additions de premiere primaire(5 a 6 ans en suisse)...comme une simple addition du style...

100+2 ou 2x2....

des loques et leurs avenirs foutus.....

laché par la société et pas une partie de leurs famille...plus d'amis..plus rien....

alors je suis vraiment contre cette merde...meme pour juste "essayer"...
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

J'pense qu'il faut pas en abuser, c'est tout.

Chacun est libre de faire c'qu'il veut, les gens font leurs choix, a eux d'assumer après.
BlackJarod
alliance mere
alliance mere
BlackJarod

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

juste...
lord vanbrocken
alliance mere
alliance mere

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

xeolutyl a écrit:
mais bon je dirais quand même pas jeune droguer mais plutôt jeune branleur qui est à la recherche d'un propre style lol , qui a besoind eça pour montrer qu'il est la vous verez que dans quelques années ca vous paraitra un peu débile toute ses choses et je sais on va me dire hohéé ta gueule xéo on est jeune et on s'amuse mais bon à quel prix jeunes fous

Calme tes propos ... Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie, et commence par reussir la tienne avant de juger les autres. Lorsque tu sera vieux et que tu aura vecu, j'accepterai tes remarques, pour le moment, tais toi et apprend de ta vie.
Tu es loin de l'avoir fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

et ba sa fusé sur tous se qui et drogue se soir c'est vrai que je suis contre les drogue dur mais les drogue douce c'est bien vous ne pouvais pas dire que c'est mal sa na jamais tue personne alors clamé vous parce que je fais parti de c'est branleur comme vous dit et sa m'aide a dormir en +

et en math j'ai 16 de moyenne par conte le français je vous le dirai pas
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

oulalalala lord du calme je n'ai aps voulu blesser ta personne loin de la je dis juste ce que je pense , désolé si ca plait pas mais je vous signale qu'il n'y a encore aucune étude pertinante qui a démontré les effets des joints sur la santé

wiwi tu sais qu'il y a d'autre moyen pour mieux dormir , tisane , omépathie enfin je dis c'est pour toi

et puis oui il ne faut pas abusé de tt mais le meilleur moyen est de ne pas commencer aussi c'est mieux car tout le monde n'est peut être pas comme vous à savoir dire je ne fume que le joint et dire je ne passe pas à autre chose

mais désolé si j'en ai choqué quelques uns ce n'étais pas mon but j'ai juste dis ce que je pensais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

mais c'est bien de dire se que tu pense mais le join na jamais tue personne dsl mais personne na fais doveurdose par un joind lol!
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

oui mais je ne aprle aps de ca comme personen n'a jamais fait d'overdose de la cigarette hihih
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

Sa te pourri les poumons, et sa te nique ta thune.
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

d'une je suis aps conne comme tu le dis juste un peu folle mais c'ets normal a 16 ans non après totu t'zs vieux t'as tout vécu tu sais tout tes paroles sont celle d'un évangile

de deux je fais ce que je vetu avec ma santé un join néa jamais tué une chicha non plus et c'est pasd pk tu vas essayer une fois la coc ou l'héro que tu vas devenir dépendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

mais moi je ne fume pas la cigarette lol je sais sa pareil bizarre mais bon et le joind (bedo) c'est a l occase
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

mainkain a écrit:
c'est pasd pk tu vas essayer une fois la coc ou l'héro que tu vas devenir dépendant

Justement, si.
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

moi juste le snoose de temps en temps

hahhahaha je vous met au défi de trouver ce que c'est

peut etre black jarod s'il a beaucoup voyager hihihih
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

sais tu juste ce qu'il mette dans la cocke : essence , acide sulfurique ,

donc désolé si la personne qui prend de la cocke est aps conne qu'est ce qu'elle est alors
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

mais bon mainkin faut pas s'énnerver comme ça , prend une tartine au choco ca va te calmer lol
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

lle a besoin de s'évader c'ets pas pck je dis que ca rend pas dépenden que j'en prend imbécile

et pour info je "taf" dans un centre pour personnes qui ont fumé et qui veulent en parler (une sorte de psy pour ado si tu veux dans mon quartier) at la plupart ne sont as dépend et ont peur de le devenir et pourtant ils en ont fumé de la coc et tout 3 ou 4 foi donc avant de parelr de quelque chose xéo renseigne tyoi sur la personne a qui tu t'adresse elle peut être plsu calé que toi sur le sujet meêm si elle est plus jeune
mainkain
wing integration
wing integration
mainkain

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

merci mais ca ira le chocolat ca calme TE calme peut être mais pas moi
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

je sais pas quel angouement tu as envers moi mais il me semble que tu aimes te défoulé sur moi et à faire ton rebelle mdr

ba si tel est ton cas fais toi plaisir ,

moi je dis juste ce que je pense sur la cocaïne avec tout ce qu'ils mettent dedans tu en deviens peut être pas accroc mais débile oui
xeolutyl
wing confirmée
wing confirmée

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

mais on dirait que vader est de mon avis concerant ca ???

mais bon t'en mieux si tu es callé dans ce sujet no soucis man
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:11

Oui, mais je m'y connais pas bien, j'connais personne qui a testé ce genre de merde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tournée !   Ma tournée ! - Page 3 Icon_minitime

Ma tournée !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant