Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature tealulc

+2
Kr4ToS
tealulc
6 participants
AuteurMessage
tealulc

candidature tealulc Empty
MessageSujet: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:13

salut

voila je voudrait entrer dans votre clan

je suis deja dans un clan si vous m'accepter je le quiterai apres voila mais stats

Général N°1367 407 961 points
Bâtiments N°1411 156 564 points
Recherches N°1298 96 387 points
Flottes N°1032 90 092 points
Défenses N°1197 64 918 points

j'aimerai entrer dans votre clan parce que mon autre clan que je quiterai si vous m'accepter commence a devenir nul le fofo reste inactif tous le monde par et cest pour sa que je voudrait entrer dans votre alli

Cordialement tealulc
Revenir en haut Aller en bas
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:11

déjà quand on est DÉJÀ dans une ALLIANCE on ne le cri pas, ça se fait pas, c'est du style "si vous voulez pas pas grave je prends pas de risque vous en valez pas la peine" c'est l'alli Noir, Oo ouh! pinaise j'en reviens pas qu'il y ait autant de blaireaux et de campagnard dans le coin, look où on est: 32e en Général, je donne simplement mon avis comme d'habitude mais c'est aberrant comment vous comprenez pas où vous êtes t'a peu de chance d'être accepté vu comment tu t'es présenté, pour moi en tout cas c'est
NaN

vu la prezZ et le contenu... plutôt affligeant, t'aurait pas fais d'autre candidatures dans d'autres alli en même temps j'espère? parce que question impolitesse c'est chaud là affraid
lunatik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:23

Bon
dabord, merci à toi de postuler parmis nous cheers .

Maintenant, effectivement sur le fond, kratos à raison on ne s'amuse pas à passer d'une alliance à l'autre des que quelque chose ne va pas et encore moins en postulant tout en restant dans l'ancienne, si une allinace ne te convient pas...quittes la, mais si tu y reste c'est que tu y trouves un interet .

en conclusion si ton but c'est uniquement d'etre protégé et approvisionné en ressources, passes ton chemin!!.

ps: KRATOS STP NE PARLES PAS COMME CELA AUX POSTULANTS!!!!!
Meme si sur le fond tu as raison, tu te dois de ne pas insulter un candidat.
Ton avis peut etre donné sans pour autant etre insultant.
merci à toi
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:30

blaireaux, ok^^ dako silent , campagnard n'est pas une insulte Razz c'est plutot dire de quelqu'un qu'il ne sait pas du tout où il se trouve et ce qu'il fait, c'est vrai c'est la Noir que meme^^ après j'y suis allé un peu violent que même xD jvai etre mollo mais faut dire que si ton argument n°1 c'ests dire "si tu m'accepte je quitte mon alli" ca le fait pas, après chacun est comme il est, moi je supporte pas ça, toi t'es souple là dessus faut se comprendre c'est tout^^ mais je reste sur
NAN
quand meme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Kratos ta peut etre raison , mais c vrai que parler comme ça aprés seulement 2 ou 3 jours parmis nous c limite ^^ mais bon
et je suis un campagnard et fiere de l'etre Razz lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

et en ce qui concerne la candidature du jeune homme , je suis plutot de l'avis de kratos car ^^ appelé une alliance "clan" en voulant rentré parmis les noir classé 32eme
c'est limite !
black angel
wing integration
wing integration
black angel

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

lol! demon one on est 2 super balaise en campagnard ^^

pour moi c non lol les pts je vois pas l'interet qu'il peut porter a notre grande alliance albino albino
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

tu vois vous allez dans mon sens^^ bon après t'a raison, parler comme ca après 2 ou 3 jours? j'exprimerai mon avis dans 2 mois alors... silent pale

uai mais en bon campagnards vous lolez vous^^ lui, il est sérieux et déprimant (c'est pas insultant ca c'est réaliste!!!) a en juger par sa candid...
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

Il prend pas la peine de faire une présentation correcte.

Si a la fin de la semaine (vendredi) il n'a pas refait une candidature suivant le modèle, ou une candidature un minimum recherché, la demande sera rejetée.

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Il est temps d'arreter de dire oui a tout ceux qui passent par ici et qui viendront jamais sur le forum, et qui sont là seulement pour se faire protéger et se faire alimenter en ressources.

Dès que j'ai le temps je ferais le ménage du fofo, autant que possible, là sa demande beaucoup de boulot, surtout beaucoup de temps, mais en ce moment le temps me manque un peu.
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:57

Up
Palpatine
Admin
Admin
Palpatine

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

Tout a fait juste Vader
http://thebestfriendshyperactif.skyrock.com/
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

Merci Vader Smile (enfin quelqu'un qui daigne aller dans mon sens^^)
Kr4ToS
alliance mere
alliance mere
Kr4ToS

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:05

double post: on attend la rep depuis une semaine... sympathique...
Vader
Admin
Admin
Vader

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:11

Désolé pour l'absence, problème internet.

Donc.. Pas de réponse, lock.

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature tealulc   candidature tealulc Icon_minitime

candidature tealulc
Page 1 sur 1