Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Les Pieux pas loin de cher varin XDay Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Cherche vendeur de tritri Sam 29 Nov - 1:57
Voila je cherche quelqu'un qui pourrais me vendre du tritri pour fait un très gris raid a plus de 11 miliard de benefice ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Sam 29 Nov - 13:37
je recupere mes VE se soir , je fais tourner mon converto et d'ici queque temps je pourrais te proposer 200M de trit , sa te va ?
kisame alliance mere
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Les Pieux pas loin de cher varin XDay Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Sam 29 Nov - 14:43
tout me va ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Sam 6 Déc - 2:33
dsl pr le retard 150M d'ici demain sa te va ? coordonéES , et taux ?
kisame alliance mere
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Sam 6 Déc - 15:32
sa me va ^^
alors en 4:246:9
et je fait du aux 5:3:1 plus un peu d'abitude ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Ven 12 Déc - 13:45
encore re dsl du retard mais j'a eu une semaine mouvementé au lycée ... blocus ... manif ... bagard ...vol .. un peut lorgie je me suis donc pas beaucoup connecté mais sa va changé ... je lance titane 43 aujourd'hui puis je fais tourné mon converto et je pourrais te livré d'ici la fin du week end
kisame alliance mere
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Dim 14 Déc - 1:03
Bah cela ne ser plus rien de me le vendre pour le moment je me suis fait poutré mes VE's et maintenant tout les jour j me fait rc donc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Dim 14 Déc - 13:08
ca marche , eh bien contact moi dés que tu le veut
kisame alliance mere
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Dim 14 Déc - 14:22
oki pas de probleme ^^
kisame alliance mere
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Mer 17 Déc - 0:43
Je rerecherche du tritium XD je suis preneur de tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Mer 17 Déc - 15:29
je peux te livré ce soir 150M 5-4-1 .. si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche vendeur de tritri Sam 10 Jan - 14:15
étant donné que je suis arrivé aux 100k de VE , je me rend compte de la valeur et du manque de tritium sur notre galaxie , je vendrais donc bcp moins , je préviendrais sur le forum quand j'aurai quelque chose pour vous ( a un taux certainement élévé :s ) c la crise ^^