| Blagues ou histires drôles | |
|
+2Electrik \\ ..evandar.. // 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
\\ ..evandar.. // alliance mere
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Blagues ou histires drôles Ven 20 Mar - 21:07 | |
| Un jeune garcon se rend à la confesse :
- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile. - Est-ce toi mon petit Jules ? - Oui mon père c'est bien moi. - Et qui est cette femme avec qui tu étais ? - Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. - Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Juliette Hibon ? - Je ne puis pas vous le dire. - Etait-ce Jeanne Turpin ? - Je ne dirai rien. - Etait-ce Sophie Nones ? - Désolé, mais je ne dirai pas son nom. - Rosa Di Angelo, alors ? - S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. - J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute : « Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de coeur.
Va et comporte-toi bien. »
A la sortie de l'église, Jaques, le copain de Jules lui demande : "comment ça s'est passé...?"
- J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles! | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 21 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Dim 22 Mar - 13:34 | |
| Une autre !! Une autre !!
Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé: "C'est fini", dit-il à sa femme. "J'abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise... après avoir frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va." Sa femme lui dit : "Pourquoi n'emmènes-tu pas mon frère avec toi au golf ?" "Ton frère a 103 ans!"' répond Arthur. 'Il ne peut pas m'aider." 'Il a peut-être 103 ans", dit sa femme, "mais il a une vision parfaite!" Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère. : "As-tu vu où est allée ma balle?" "Bien sûr que j e l'ai vue. Ma vision est parfaite." "Excellent! Où est-elle?" "M'en rappelle plus..." | |
|
| |
darkdest. alliance mere
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Dim 22 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bubblegum alliance mere
Nombre de messages : 834 Localisation : boisserolles Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Mer 25 Mar - 16:44 | |
| 2 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Mer 25 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
bubblegum alliance mere
Nombre de messages : 834 Localisation : boisserolles Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Mer 25 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Electrik
Nombre de messages : 540 Age : 31 Localisation : New York City Couziin ;) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Jeu 26 Mar - 21:56 | |
| Un couple va gentiment se couché , lorsque le mari commence a carésser sa compagne
gentiment elle lui repond : -non chéri pas ce soir stp , demain je vais au gényco et j'aimerais etre fraiche !
le mari ne voulant pas insisté se retourné un peut véxé
soudain il se retourne vers sa femme et lui demande: - hey chéri , demain tu va aussi au dentiste ?
mdr ! | |
|
| |
darkdest
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Jeu 26 Mar - 22:27 | |
| il y a beaucoup de "gentiment" mais cest pas mal on va l'entendre demain au bahu | |
|
| |
Electrik
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Jeu 26 Mar - 22:41 | |
| mdr ^^ :p
tu connais la différence entre un gar qui tombe du rez de chaussé et un autre du 100eme étage? | |
|
| |
darkdest
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Jeu 26 Mar - 22:52 | |
| ben y en a un qui se casse une jambe et l'autre qui s'explose par terre??? | |
|
| |
Electrik
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 0:02 | |
| nan !
le gar qui tombe du rez de chaussé sa fais : " POk , Aie !!!" alors que l'autre sa fais : "AHhhhhhhh..... , Pok !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 0:20 | |
| Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux. - Espèce d’idiot, pourquoi tu n’as pas tiré? Ce lion a failli me tuer. - Mais tu m’as dit que c’était un fusil pour les éléphants… | |
|
| |
Electrik
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 20:41 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! | |
|
| |
bubblegum alliance mere
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
janempa alliance mere
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
bubblegum alliance mere
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Ven 27 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 15:15 | |
| J'espère que tu va comprendre celle là.
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" | |
|
| |
janempa alliance mere
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 15:17 | |
| Ptdr ta na pas dotre xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 15:21 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre. | |
|
| |
janempa alliance mere
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 15:46 | |
| Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros. | |
|
| |
janempa alliance mere
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles Sam 28 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ou histires drôles | |
| |
|
| |
| Blagues ou histires drôles | |
|