Sujet: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 16:07
Nouvelle rubrique qui sera elle aussi supprimée à la fin de l'euro en attendant poster ici toutes vos pronostics et pourquoi pas vos pari 1 contre 1 (ex : je pari 1M de chaque ressources sur la victoire de la France et Traash sur la victoire du Portugal). Je gèrerai les pari. Pour toute demande de pari c'est ici je ferai le bilan de temps en temps. Vous pouvez aussi pariez sur les résultats des matchs de poules en indiquant le nom du groupe et les 2 équipes et bien sûr le score que vous proposez. Voilà amusez-vous bien !
Badrid wing integration
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 16:49
Je pense que la Suisse va faire match nul contre la Rep.Tcheque (1-1) et comme je suis un dingue je mise (2-1) pour la victoire de la Turquie face au Portugal
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 18:23
lol tu mise 1M ?? de titane ??
Moi je paris 1Million de titane que le portugal gagne contre la turquie
2-0 ?
On fait celui qui est le plus près
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 18:52
OK donc bilan :
Badrid :Portugal Turquie 1-2
Traash_94 : Portugal / Turquie 2-0
Si Badrid gagne son pari concernant le Portugal, Traash devra lui verser 1M de titane. Condition de victoire de Badrid : match nul 1-1 ou victoire de la Turquie 1-0 ou 2-0 ou 2-1 comme il l'a parié. Si Traash gagne son pari concernant le Portugal c'est Badrid qui devra lui verser 1M de titane. Condition de victoire de Traash : victoire du Portugal 1-0 ou 2-0 comme il l'a parié.
Somme à verser : si le taux de rapprochement entre le véritable score et le score parié est moyen, la somme à verser est divisée par 3.
Si le taux de rapprochement entre le véritable score et le score parié est proche, la somme à verser est divisée par 2.
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 21:02
Pour info Badrid il n'y a pa eu match nul mais une victoire de la République Tchèque 1-0 face aux suisses et blessure d'Alexender Frei côté suisse (son euro est fini !)
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 22:12
Demain au programme :
Autriche / Croatie
Allemagne / Pologne
Lachez-vous sur les pronos ou les paris allez !
Badrid wing integration
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Sam 7 Juin - 23:58
J'ai jamais dit que je parié en plus je suis ruiné j'ai pas les moyens je lui donnerai plu tard le million ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Dim 8 Juin - 10:48
Non t'a rien compris comme tu était le seul a parié sur le match de la Suisse c'était juste une pronostic pas un parie en revanche vous êtes 2 avec Traash a avoir parié sur le match Portugal / Turquie et pour ceux qui n'auraient pas suivis le Portugal a gagné 2-0 soit exactement ce qu'avais parié Traash !! Badrid tu devras donc quand ce sera possible versé 1M de titane à Traash ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Dim 8 Juin - 11:11
Allez je fais juste une pronostic ce n'est pas un pari : je pense que ce soir l'Allemagne va gagner 2-0 contre la Pologne.
Et cet après-midi il y a Autriche / Croatie : je pense que la Croatie va gagner 2-1
Badrid wing integration
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Dim 8 Juin - 15:15
Plus tard le million je suis ruiné la et pour mes pronostic vu que c le contraire qui s'est passé pour les 2 match je vais moins faire le dingue alor je mise victoire de l'Allemagne 1-0 contre la Pologne et match nul 2-2 entre la croatie et l'autriche (je suis un dingue et je suis au taquet l'euro)
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Lun 9 Juin - 20:08
l'Allemagne a gagnée 2-0 et la Croatie 1-0
Putain le match des bleus s'est d'un ennui personne joue !
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Lun 9 Juin - 20:13
Oui bah depeche toi si tu veut pas que je t'attaque lol xD
si sava le match nat ya u malouda a un moment meme si il a mi a coté
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Lun 9 Juin - 21:39
Oué mé fo mettre au fond sinon ca sert a rien
Badrid wing integration
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Lun 9 Juin - 21:52
Putain ils ont pas trop assuré mais aussi la Roumanie c'est anti-jeu a donf
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 10 Juin - 18:09
ué cé net tro dé salo eu il passeron pa
Badrid wing integration
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 10 Juin - 19:33
Clair je dis 1-1 entre l'Espagne et la Russie
black angel wing integration
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 10 Juin - 20:58
perdue 4-1
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 10 Juin - 21:12
nn gagnée 2-0
darkdest
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 24 Juin - 16:06
je dis espagne russie 3-1
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mar 24 Juin - 16:36
Nan 2-1 pour l'espagne ! ^^
darkdest
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mer 25 Juin - 12:07
3-1 pour l'espagne je vois bien les russes marquer un but en 1ere periode et les espagnols se revoltent en leur mettent 3 but en 2eme mi tem grace au coaching du coach
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mer 25 Juin - 12:16
pas d'accord avec toi
darkdest
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mer 25 Juin - 12:21
on verra il est quand le math?
traash_94 alliance mere
Sujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro ! Mer 2 Juil - 16:05