Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir

Bienvenue à tous amis de l'univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pronostics et pari pour l'euro !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics et pari pour l'euro ! Empty
MessageSujet: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:07

Nouvelle rubrique qui sera elle aussi supprimée à la fin de l'euro en attendant poster ici toutes vos pronostics et pourquoi pas vos pari 1 contre 1 (ex : je pari 1M de chaque ressources sur la victoire de la France et Traash sur la victoire du Portugal). Je gèrerai les pari. Pour toute demande de pari c'est ici je ferai le bilan de temps en temps. Vous pouvez aussi pariez sur les résultats des matchs de poules en indiquant le nom du groupe et les 2 équipes et bien sûr le score que vous proposez. Voilà amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:49

Je pense que la Suisse va faire match nul contre la Rep.Tcheque (1-1) et comme je suis un dingue je mise (2-1) pour la victoire de la Turquie face au Portugal What a Face
traash_94
alliance mere
alliance mere
traash_94

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

lol tu mise 1M ?? de titane ??

Moi je paris 1Million de titane que le portugal gagne contre la turquie

2-0 ?

On fait celui qui est le plus près
http://x-f4shii0n-Victiim.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:52

OK donc bilan :

Badrid :Portugal Turquie 1-2

Traash_94 : Portugal / Turquie 2-0

Si Badrid gagne son pari concernant le Portugal, Traash devra lui verser 1M de titane.
Condition de victoire de Badrid : match nul 1-1 ou victoire de la Turquie 1-0 ou 2-0 ou 2-1 comme il l'a parié.
Si Traash gagne son pari concernant le Portugal c'est Badrid qui devra lui verser 1M de titane.
Condition de victoire de Traash : victoire du Portugal 1-0 ou 2-0 comme il l'a parié.

Somme à verser : si le taux de rapprochement entre le véritable score et le score parié est moyen, la somme à verser est divisée par 3.

Si le taux de rapprochement entre le véritable score et le score parié est proche, la somme à verser est divisée par 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

Pour info Badrid il n'y a pa eu match nul mais une victoire de la République Tchèque 1-0 face aux suisses et blessure d'Alexender Frei côté suisse (son euro est fini !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:12

Demain au programme :

Autriche / Croatie

Allemagne / Pologne

Lachez-vous sur les pronos ou les paris allez !
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:58

J'ai jamais dit que je parié en plus je suis ruiné j'ai pas les moyens je lui donnerai plu tard le million ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:48

Non t'a rien compris comme tu était le seul a parié sur le match de la Suisse c'était juste une pronostic pas un parie en revanche vous êtes 2 avec Traash a avoir parié sur le match Portugal / Turquie et pour ceux qui n'auraient pas suivis le Portugal a gagné 2-0 soit exactement ce qu'avais parié Traash !! Badrid tu devras donc quand ce sera possible versé 1M de titane à Traash ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:11

Allez je fais juste une pronostic ce n'est pas un pari : je pense que ce soir l'Allemagne va gagner 2-0 contre la Pologne.

Et cet après-midi il y a Autriche / Croatie : je pense que la Croatie va gagner 2-1
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

Plus tard le million je suis ruiné la et pour mes pronostic vu que c le contraire qui s'est passé pour les 2 match je vais moins faire le dingue alor je mise victoire de l'Allemagne 1-0 contre la Pologne et match nul 2-2 entre la croatie et l'autriche (je suis un dingue et je suis au taquet l'euro)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

l'Allemagne a gagnée 2-0 et la Croatie 1-0

Putain le match des bleus s'est d'un ennui personne joue !
traash_94
alliance mere
alliance mere
traash_94

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Oui bah depeche toi si tu veut pas que je t'attaque lol xD

si sava le match nat ya u malouda a un moment meme si il a mi a coté cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

Oué mé fo mettre au fond sinon ca sert a rien
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

Putain ils ont pas trop assuré mais aussi la Roumanie c'est anti-jeu a donf Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:09

ué cé net tro dé salo eu il passeron pa
Badrid
wing integration
wing integration
Badrid

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Clair je dis 1-1 entre l'Espagne et la Russie
black angel
wing integration
wing integration
black angel

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:58

perdue 4-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

nn gagnée 2-0
darkdest

darkdest

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

je dis espagne russie 3-1
traws

traws

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Nan 2-1 pour l'espagne ! ^^
darkdest

darkdest

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:07

3-1 pour l'espagne
je vois bien les russes marquer un but en 1ere periode et les
espagnols se revoltent en leur mettent 3 but en 2eme mi tem
grace au coaching du coach
traws

traws

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:16

pas d'accord avec toi Evil or Very Mad
darkdest

darkdest

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:21

on verra
il est quand le math?
traash_94
alliance mere
alliance mere
traash_94

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Tu veut dire il était quand lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics et pari pour l'euro !   Pronostics et pari pour l'euro ! Icon_minitime

Pronostics et pari pour l'euro !
Page 1 sur 1