| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Juin - 15:52 | |
| même avec +21 ans que moi xD je te batterais a arme égale xD pas besoin de courir ! tu te fatigue pour rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Juin - 16:58 | |
| OK on a ka réglé ca o clash (casse) je suis larbitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Juin - 21:06 | |
| ok alors combien de roond mais bon faut marquer no caractéristique pour voir ci le combat est équilibré. age:33ans taille:1M82 poids:85KG |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| age : 12ans taille : 1M70 poid : 50KG xD sa va je te bat facile xD 3round xD ta vu mes derniere créa sur la commande de deviljin ? je trouve que je les réussis https://i.servimg.com/u/f42/12/32/34/32/sign-b10.png c'est sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Juin - 23:44 | |
| oui elle est cool j'adore ce que tu fait je passe de temps en temps regarder est tu progresse super bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 11:42 | |
| merci ^^ mais sa lui as pas plus a Deviljin tant pis XD ici les créa que je fait pour certain membres sont directe prise ! xD sur le fofo officiel c'est rare erf mdr hésité pas a mettre des commentaire dans ma gallerie sur le fofo officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 11:53 | |
| c'est claire moi perso j'ai du avoir 2 créa de pris . il y a télemen de graphe qui font du super boulot que c'est dur de rivaliser. |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 16:28 | |
| oui c'est sur lol mais un jour ! il prendrons mes créa xD sa doit fait 1mois et demi maxi 2mois que je suis sous photoshop donc encore amateur d'ici quelque moi sa sera mieux xD bon Round 1 ! Cuthalion met un coup droit a RT10 qui le fou directe K.O ! mais RT10 se relève essaie de tapé Cuthalion mais Cuthalion riposte et fait un combo a RT10 qui tombe hors du ring , Cuthalion sort , prend un téléspectateur (Vader) par les pieds et le tape contre RT10 qui est au sol ! Cuthalion repose le Vader choppe Baptiste et le jette directe sur RT10 , Cuthalion monte sur la 3eme corde et tape de plein foué dans la figure a RT10 , RT10 prend quelque dent , mais il gagne un oeuil au beurre noir , Cuthalion prend RT10 , le jette sur le ring , l'immobilise et RT10 déclare forfait Cuthalion est donc le vainqueur , RT10 n'est plus en mesure de combattre . RT10 est directe ammené a l'hopital pour le faire opéré , et lui emputé les 2 bras. Cuthalion est donc le vainqueur incontesté de se match phénoménal voila :p sa c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 19:51 | |
| lol je vais pas a l'école c'est l'école qui vient a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 20:08 | |
| mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 20:12 | |
| - Cuthalion a écrit:
- oui c'est sur lol
mais un jour ! il prendrons mes créa xD sa doit fait 1mois et demi maxi 2mois que je suis sous photoshop donc encore amateur d'ici quelque moi sa sera mieux xD
bon Round 1 !
Cuthalion met un coup droit a RT10 qui le fou directe K.O ! mais RT10 se relève essaie de tapé Cuthalion mais Cuthalion riposte et fait un combo a RT10 qui tombe hors du ring , Cuthalion sort , prend un téléspectateur (Vader) par les pieds et le tape contre RT10 qui est au sol ! Cuthalion repose le Vader choppe Baptiste et le jette directe sur RT10 , Cuthalion monte sur la 3eme corde et tape de plein foué dans la figure a RT10 , RT10 prend quelque dent , mais il gagne un oeuil au beurre noir , Cuthalion prend RT10 , le jette sur le ring , l'immobilise et RT10 déclare forfait
Cuthalion est donc le vainqueur , RT10 n'est plus en mesure de combattre .
RT10 est directe ammené a l'hopital pour le faire opéré , et lui emputé les 2 bras.
Cuthalion est donc le vainqueur incontesté de se match phénoménal
voila :p sa c'est fait ps: aprés avoir lu le scénario RT10 pris le role de Cuthalion est lui pris le role de RT10,il est pas la il est partie a l'opitale. Cuthalion je te souéte un bon rétablissement est remé toi de tes blessure. |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Ven 13 Juin - 23:22 | |
| non c'est pas possible je reviens a peine de l'hopital (le 23mai) !! c'est pas juste ! me suis déjà fait opéré , maintenant encore une fois !
Chuck norris oui bon j'avoue c'est moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 14 Juin - 0:20 | |
| a je saver bien que dans ton écrit que tu avais un coté texas renger |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Sam 14 Juin - 11:51 | |
| ptdr yeah xD
mais faillais pas le dire xD
c'est con que une autre personne a pris le pseudo Chuck Norris sur le jeu , lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 14 Juin - 14:46 | |
| alors tu reviend dans le jeux ou pas?? |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: salut Sam 14 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: salut Mer 2 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|