| Guerre en approche | |
|
+11BlackJarod traash_94 Mouke cyanure xeolutyl grm49 thomas3b traws Vader lord vanbrocken Cuthalion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 18:13 | |
| Oui parce-que il m'a demandé si j'étais dans les GG avant et je lui ai dit oui et je lui ai dit de ne pas l'attaquer. ^^ Donc vla pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 18:54 | |
| 1000 c'était un exemple Non traws t'es pas un boulet^^ T'es un... un... ^^ mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:21 | |
| C'est tellement pire qu'un boulet qu'on trouve pas un mots, Mdr |
|
| |
Mouke wing integration
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:34 | |
| Dsl les gars mais moi je ne participerais pas à cette guerre. Je suis trop faible et trop peu expérimenté ^^ dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:41 | |
| rhooo déja un >_<
mais bon xD Il en reste plein^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:41 | |
| La wing integration ne fait pas partie de la guerre, j'en suis dsl pour toi |
|
| |
lord vanbrocken alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:48 | |
| - Poletto a écrit:
- La wing integration ne fait pas partie de la guerre, j'en suis dsl pour toi
Je crois qu'il est content ... Need retourner dans la wing_int \o/ ===> [o] | |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:50 | |
| ben, des membres des noirs nous on demandez de les laissé hors de la guerre, et comme on est fair play, on a accordé |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:52 | |
| Oui bah heureusement quand méme. La prochaine guerre aprés les ténébres est prévue quand et contre qui ? * | |
|
| |
lord vanbrocken alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 19:53 | |
| Mdr ^^
Je vois bien le calendrier, chaque mois ta ecrit le nom d'unne alliance.
"Ca c'est fait" Hop une croix sur l'alliance =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:05 | |
| - lord vanbrocken a écrit:
- Mdr ^^
Je vois bien le calendrier, chaque mois ta ecrit le nom d'unne alliance.
"Ca c'est fait" Hop une croix sur l'alliance =D +1 PTDR Vous allez bientot essayer de vous faire la BT alors ? Mdr. | |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:13 | |
| On a pas de calendrier, on cherche les défis donc des ally de notre niveau environ, vous vous êtes juste un peu plus fort, donc c'est super bien là.
On verra après pour la prochaines guerres car moi, j'aimerai bien un congratulât de plusieurs ally^^ |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
traash_94 alliance mere
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : sur le forum de Noir ^^ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 21:19 | |
| Hello les GG ^^ Juste pour dire que je vais la faire cette guerre à mes isques et périls !!! Et si vraiment Vader n'arrive pas à reprendre son compte, malgrès le compte de mineur que j'ai, je peut lui prêter le temps de la guerre pourquoi pas ^^ mais bon je pense que ça va lui faire chaud de voir 30 000 malheureux chasseurs, 20 000 chasseurs lance et 3 000 malheureux destro lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
BlackJarod alliance mere
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : Gland Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 22:19 | |
| Bonsoir a vous!!!!
Une petite guerre ????
pourquoi pas!!!!
Pour finir en beauté...
SEMPER FI | |
|
| |
varin50 alliance mere
Nombre de messages : 1169 Age : 32 Localisation : les pieux manche Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 0:02 | |
| bon je sui un peut en retard si vouz pouvier redonner la date sil vouz plai et vader je connner kisamer irl je lui demenderer pour to compte timkete si quequn pouver me brifter sur la guerre merci a oui je sui partan pour la geurrre lol | |
|
| |
xeolutyl wing confirmée
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 1:43 | |
| voilà je met un comms pour faire plaisir à traws qui dis que je ne pense qu'a moi
faire une guerre contre les gg , je suis pas fou tu veux que je fasse quoi avec mes 17 000 000 de points je crois que si je pensais qu'a moi, je m'investirais pas un peu pour la wing intégration comme je le fait en mettant les évolutions chaque semaines
mais je préfère ne pas faire la guerre pour l'instant je ne suis pas près ...
je ferai une guerre quand je serai 100% près | |
|
| |
thomas3b alliance mere
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Bretagne, ancien iserois. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 6:42 | |
| bah toi c'est normal, t'es meme pas encore dans la confirmé, moi aussi je suis conscient que je serais pas prés le jour de la guerre et que je suis loin d'avoir le nveau pour affronter les GG, mais j'en ai rien à ciré, après tout, E Univers est un jeu de guerre à la base, donc pas grave si jme fais exploser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre en approche | |
| |
|
| |
| Guerre en approche | |
|