| Guerre en approche | |
|
+11BlackJarod traash_94 Mouke cyanure xeolutyl grm49 thomas3b traws Vader lord vanbrocken Cuthalion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:10 | |
| - spartacus a écrit:
- ok vader le GG son tres fort meme si je les connais as traws ma dit comment il son je dirai tres fort
capt tartuf est dedans bonne chance ma flottes aurai fait la diference ! De 1 : Oui les GG sont forts De 2 : Capt tartuff n'est pas dans les GG De 3 : Spartacus, libre a eux de choisir mais les ténébres ont les capacités | |
|
| |
Cuthalion Allié
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:12 | |
| euh merci je me suis corriger mais les tenebres on les capacité si tout les fort y von baliros ect mais si il y va pas ses dans la ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:14 | |
| Oui j'espère que on ne c'est pas tromper et que vous êtes de bons joueurs |
|
| |
thomas3b alliance mere
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Bretagne, ancien iserois. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:16 | |
| tkt pas pour nous spartacus, on est des grands, on sait se débrouiller =) | |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:17 | |
| Oui, enfin voila, aprés y a les conditions a fixer ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:18 | |
| un joueur de ma taille en flottes serais d'une grande aide et si je viens ainsi que baliros le repreneur de vader comment dire il seront detruit !!! |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:19 | |
| Mon compte est actuellement mv, j'essaye de le récuperer pour cette guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:21 | |
| - spartacus a écrit:
- vader je teins a te dire que on ne sais jamais aprecier et si je viens avec vous je serai enchanter de combatre a coter de toi !
|
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:24 | |
| Vader, Spartacus m'a parlé sur msn et il serait vraiment content d'entérer la hache de guerre et de combattre a vos cotés ... ^^ | |
|
| |
lord vanbrocken alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:34 | |
| Bon Spartacus, un coup tu viens, un coup tu part, un coup tu reviens, va tu repartir ? Ou on peut te faire confiance ?
Tu m'a lachement enlever de ta friend list etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Sam 13 Sep - 23:37 | |
| ses normal lord je venais de partir et tu ma dis que je ne le meritais pas dans 2 h je suis debloquer je reviens juste pour le guerre car je veut votre confiance et votre amitié donc apres la guerre je part pour mon alliance que j'ai créé mais avant de voir tout sa je dois en discuter avec mon alliance |
|
| |
xeolutyl wing confirmée
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 0:28 | |
| pff tu es encore la toi pfff mais tu vas plus jouer avec tes billes ou quoi s'il vient je pars je reste pas avec un gars qui m'insulte et qui est un mytho
sorry les gars mais bon y croit qu'on est un moulin
j'ai aps besoin de vous rappelez qu'il est dans pas mal de soucis non ???
pour rappel rexel a mis un comms hier | |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 3:52 | |
| Xeo, ça sert a rien de t'énerver pour ça, surtout que le sujet va encore changé ... Le sujet c'est la déclaration de guerre des GG ... Donc au lieu de parler sur Kevin, donnes ton avis et ce que tu vas faire sur cette guerre au lieu de t'occuper de Kevin ... Allez moi j'y vais. Bonne soirée. ( plutot bonne matinée. ) | |
|
| |
cyanure wing confirmée
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 4:13 | |
| tenebre vaincra je serai en noir_co avant le debut de cette guerre | |
|
| |
thomas3b alliance mere
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Bretagne, ancien iserois. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 6:02 | |
| pour etre en noir-co, il faudrait le fondateur de la noir-co... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:18 | |
| +1 mdr
Hé les GG , on a des problemes internes la , donnez nous notre semaine !! xD
Bonjour tout le monde =)
Comment ca on flood pas une declaration de guerre ?? Pfeuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:23 | |
| Bonjour, je vais repondre au question de la nuit^^
La guerre comprend la wing-co mais pas l'autre wing. Nous n'avons pas de wing Elle sera pas reportée, on vous laisse deja beaucoup de temps pour vous preparer et nous on fait deja une guerre donc on sera pas plus pres que vous.
Les conditions seront spécials ce qui pourrais faire une surprise a certains mais toujours correct afin de ne pas laisé l'un ou l'autre des camps.
Quel problemes internes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:24 | |
| LE fondateur de la 2nd wing (omprise dans la guerre) est abs. On a aucun pouvoir sur cette wing donc. Et par la meme occasion, ce fondateur possede le compte a Vader, qu'il voudrait recuperer.
Tu vois un peu le zoli bordel ? =)
Vous nous laissez deja beaucoup de temps ? C'est a dire ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:26 | |
| Ben oui, on vous previens maintenant alors que la guerre commencera dans une semaine, on aurez pu rien vous dire et postez la déclaration, et vous aurez pas eu le temps de vous preparez |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:36 | |
| Heuresement que vous faites ca ! Vous chercher le challenge non ? M'enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:39 | |
| Oui, on aime la guerre, ca met de l'ambiance. Pour l'instant on a heradiqué les alliances adversaire, et c'est pas marrant quand c'est que dans un sens le combats. Tu dis heureusement mais d'apres les ally que j'ai pu croisé, peu aurait fait de même. Avec ces guerres on cherche surtout le contact avec d'autre ally qu'on ne peut pas avoir autrement, les moments ou on peut ce chambrer, ou on joue au chat et à la souris, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:42 | |
| J'apprecie aussi grandement le chat et la souris =D Mais on n'est pas encore pret D'ici une semaine surement On va monter notre cartho, et voir si on fait un peu plus de vaisseaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:50 | |
| Comment s'appelle le fondateur des tenebres ? c'est pour le RP |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Dim 14 Sep - 10:51 | |
| Il me semble que c'est Yamato, qui est d'ailleurs en MV.
Beaucoup de nos meilleurs joueurs sont en mv =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre en approche | |
| |
|
| |
| Guerre en approche | |
|