| Guerre en approche | |
|
+11BlackJarod traash_94 Mouke cyanure xeolutyl grm49 thomas3b traws Vader lord vanbrocken Cuthalion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aknott wing confirmée
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 10:26 | |
| humm pk pas une tite guerre mais bon la plus part des gros joueur comme colomb son en mv :s | |
|
| |
varin50 alliance mere
Nombre de messages : 1169 Age : 32 Localisation : les pieux manche Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 15:06 | |
| oooooo ses pas grave on a pas mal dotre bon raider puis ses pour le fun ses pas une vrai de vrai moi je sui pour aller faudrai metre la date et se qui peuve participer aussi | |
|
| |
lord vanbrocken alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 18:18 | |
| LA guerre concerne l'alliance mere et la wing_co, qu'ils veulent participer ou non, ils risquent de se faire raider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:23 | |
| Bonjour, je vous est manqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:24 | |
| Le "est" est super bien placé, bravo | |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:29 | |
| Salut tout le monde, ça va ? ^^ - xeolutyl a écrit:
- voilà je met un comms pour faire plaisir à traws qui dis que je ne pense qu'a moi
faire une guerre contre les gg , je suis pas fou tu veux que je fasse quoi avec mes 17 000 000 de points je crois que si je pensais qu'a moi, je m'investirais pas un peu pour la wing intégration comme je le fait en mettant les évolutions chaque semaines
mais je préfère ne pas faire la guerre pour l'instant je ne suis pas près ...
je ferai une guerre quand je serai 100% près Voila, tu m'as dit IG, que tu n'avais pas beaucoup de temps ... seulement t'as posté un message dans CE TOPIC qui concerne la guerre ... et par contre tu as bien pris le temps d'écrire un message parlant de spartacus .. Enfin bref je m'en fiche. ^^ Oublions, enfin si tu veux pas, moi j'oublie. ^^ J'ai pas envi d"avoir d'embrouilles. Mais bon vla, votre histoire c'est lourd a force quand méme. ^^ Enfin vla. Popo, jte vois sur les fofo tout les jours alors c'est non. x) | |
|
| |
BlackJarod alliance mere
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : Gland Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:33 | |
| pour cette guerre...on fait quoi...
sur le forum il y a rien concernant une guerre entre nous et les gg...
alors je reste en MV et sur les startings blocs pour cette putain de guerre contre les gg si tous est fait dans les règles...
pas d'annonce sur le forum pas de guerre CQFD.... | |
|
| |
traws
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : dans un trou paumé appelé villeneuve Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:36 | |
| - BlackJarod a écrit:
- pour cette guerre...on fait quoi...
sur le forum il y a rien concernant une guerre entre nous et les gg...
alors je reste en MV et sur les startings blocs pour cette putain de guerre contre les gg si tous est fait dans les règles...
pas d'annonce sur le forum pas de guerre CQFD.... Popo a dit qu'il n'y avait pas de raison ... L'annonce sur le fofo officiel n'a pas encore été fait, justement ils sont venus sur le fofo pour vous l'annoncer avant de poster la déclaration sur le fofo off ... | |
|
| |
BlackJarod alliance mere
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : Gland Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:39 | |
| donc on est a la 11 ème pages de discution sans queue ni tête pour dire des conneries pour en finir a la...
c'est a dire......RIEN!!!!!!!
poster sur le forûm et faissont cette putain de guerre et point barre.... | |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:45 | |
| Soit patient Black jarod ^^ Sa arrive, la semaine prochaine se devrait commencer si j'ai bien compris, j'aurais p'tete pas mon compte, meme si Kisame me renvoie les logs. Mais je participerais, vous verrez | |
|
| |
BlackJarod alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:47 | |
| bon j'enleve la MV et commence a construire une flotte....
SEMPER FI | |
|
| |
aknott wing confirmée
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:53 | |
| lol moi je pence que je vasi participer a la guerre pour aider l'allaince normal quoi mais je suis comme traw je suis loin d"tre pres et ma flotte encore moin !! | |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 19:56 | |
| - aknott a écrit:
- lol moi je pence que je vasi participer a la guerre pour aider l'allaince normal quoi mais je suis comme traw je suis loin d"tre pres et ma flotte encore moin !!
Moi ? Mdr. mais je fais pas la guerre moi. J'ai plus beaucoup de tri ... Mais je vous aurai aidé volontiers mais ma flotte est aussi loin d'étre efficace. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:27 | |
| BlackJarod, faut pas être pressé, a pars si vous voulez que ce soit fait à la va vite sans RP (donc sans respect) ? en merite tu pas ?
De plus, on est deja en guerre, et on est venu vous le dire à l'avance par respect alors si tu veux pas en parler, ca ne tiens qu'a toi mais ne vient pas miner le morale des autres car cette guerre remonte le morale a beaucoup d'entre vous.
Même si tu nous respect pas en disant qu'on a que de la gueule respect ceux de ton alliance. |
|
| |
BlackJarod alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:45 | |
| tu voit ou en manque de respect dans mes postes????
dis le moi stp....
il y a pas plus respectueux que moi envers les autres et ca tout le monde te le diras...
mais 11 page pour dire des conneries pour aboutire a rien j'ewstime que j'ai été tres gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:45 | |
| - BlackJarod a écrit:
- tu voit ou en manque de respect dans mes postes????
dis le moi stp....
il y a pas plus respectueux que moi envers les autres et ca tout le monde te le diras...
mais 11 page pour dire des conneries pour aboutire a rien j'ewstime que j'ai été tres gentil... +1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:57 | |
| Le faite de dire que'on fait fait 11 pages pour dire de la merde car on a pas fait de déclaration officiel insinue qu' on fait que parler et qu'on agis pas, ce qui est pour moi et pour la plupart des personnes un manque de respect |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:58 | |
| Plop ! Evitez de dégénérer avant la guerre. ce serait mieux. ^^ Que le fair play régne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 20:59 | |
| Désolé, si sa choque, mais je suis direct et qui ce que je pense, et j'ai ressenti ca comme ca |
|
| |
traws
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 21:01 | |
| Je sais trés bien Popo. Mais si c'est pour que la guerre parte en live ... Autant l'annuler parce-que ce sera pas cool a voir encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 21:01 | |
| Evitons de tout prendre au mot | |
|
| |
BlackJarod alliance mere
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 21:02 | |
| ou est le manque de respect???
les faits sont la...
il y eu 11 page que je me trompe non...
donc je dis juste des faits relle et avéré...
il est ou le soucis????
la c'est toi qui cherche qqch et avec moi tu trouveras rien... | |
|
| |
Vader Admin
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 21:09 | |
| Nan mais oui, ya 10 page de flood sur 11.
Le but du topic était de nous prevenir qu'une guerre allait se passer, ceci fait ya eu du flood après, c'était pas censé etre un topic super enrichissant sur le déroulement de la guerre, ni sur les règles. Juste nous prévenir.
Pour les choses plus interressante on verra dans une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre en approche Lun 15 Sep - 21:21 | |
| Bon, ok le flood c'était pour se connaitre et rendre la guerre plus amusante. Mais vous voulez pas, donc je viendrais plus sur le fofo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre en approche | |
| |
|
| |
| Guerre en approche | |
|